Perdu Barre outils MACRO

M

Marie-Christine

Guest
Bonjour...
Besoin de vous!!!
Comment retrouver la barre outils macro qui permets de stopper ou interrompre la macro.
merci...
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjou Marie Christine, le Forum

Je ne connais pas cette barre d'outils... Es-tu certaine que tu as vu une barre d'outil permettant de Stopper ou Interrompre une macro depuis Excel ?, en tout cas ce n'est pas dans la barre d'outils "Visual Basic" standard...

Dans VBE (Visual Basic Editor), il existe un bouton "Break" dans la barre d'outils de débuggage...

Mais de toute manière, le moyen le plus simple de stopper une macro qui tourne mal (en boucle infinie par exemple) reste la touche du clavier ["Escape"] ou encore ["Echap"] en haut à gauche....

Bon Après Midi
@+Thierry
 
S

salim

Guest
Bonjour Marie-Christine, @+Thierry, le Forum

Bein au risque de taper a côté du sujet, moi je pencherai plutôt pour l'enregistreur de macro @+Thierry c'est la seule barre dans l'interface excel ou on peut stopper la macro " enfin je crois ".

salim
 
J

jmps

Guest
Bonjour Marie-Christine, @+Thierry, Salim,

Oui salim, tu as raison. La seule chose c'est que ce n'est pas une barre d'outils au sens où elle est flottante. Enfin c'est ce que je croyais. En fait pendant l'enregistrement, il suffit de la déplacer en haut à côté ou en dessous des barres affichées pour qu'elle s'ancre là. Quand on arrête la macro, elle disparait. Par contre si on relance une macro, elle revient à l'emplacement que l'on a choisi.

J'en profite pour saluer @+Thierry qui revient "de plus en plus souvent" lol ! C'est bon signe Thierry ?

A+

José
 
S

schmail

Guest
Bonsoir marie christine et le forum,

pour récupérer la barre d'outils qui permet d'arrêter l'enregistrement d'une macro,

d'abord démarrer l'enregistrement d'une nouvelle macro puis aller ds le menu Affichage puis Barres d'outils puis cliquer sur Arrêter l'enregistrement et la barre d'outils devrait réapparaitre.

elle avait disparue car tu as certainement cliqué par erreur sur la croix de fermeture. Si ta souris est de nouveau attirée par cette croix, tu peux tout de même arrêter l'enregistrement par le menu Outils puis Macro (Nouvelle macro s'étant "transformé" en Arrêter l'enregistrement)

@+ et bonne continuation
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
144

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 353
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus