pb userform plein écran

M

manu83

Guest
Bonsoir à tous et merci d'avoir ouvert mon appel
Donc j' explique je suis entrain de créer une fenetre de sélection avec un userform un onglet multi pages, des listbox des boutons ...ect.
Je veux que mon userform se mette en plein écran et grace au forum j ai trouvé comment faire. Mais ce que je souhaiterais c'est au lieu d agrandir seulement le userform qu il agrandisse tout en meme temps
.c'est a dire qu il fasse un zoom du userform
ESt ce possible ?
merci de vos reponse
Excel 2000 et xp pro :)
 

excalibur

XLDnaute Impliqué
bonjour manu le forum je te zip un fichier inspire t en marche avec excel97 2000 2002 2003 xp windows 2000 salutations [file name=rezise1_20051205174112.zip size=20893]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/rezise1_20051205174112.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • rezise1_20051205174112.zip
    20.4 KB · Affichages: 180
M

manu83

Guest
j ai testé vos programmes sur ma macro mais quelque problèmes sont survenues :(
dans un premier temps le programmme qui me semblait le plus proche de ce que je voulais faire à savoir celui d'excalibur: ce programme efface le contenu des label et des text form donc c pas vraiment pratique et meme sur la démo zip ce le fait aussi
quand à l autre macro c'est bien mais ce que je souhaiterai c'est un redimensionnment automatique .
En tout cas je vous remercie encore
 
M

manu83

Guest
Pour les prochains qui regarderons ce filj, j ai trouvé une soltuion 10 fois plus simple qui permet de zoomer selon le type d écran

cela faisait 2 semaine que je cherchais la soltuion et je l ai enfin trouvé mais cela va peut être trop tard pour toi
le code que je te met est simplement pour zommer plus ou moins selon la taille de l'écran

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim W As Double
' 1024 pixels = 768 points
W = Application.UsableWidth / 768
Me.Zoom = CInt(W * 100)
Me.Width = Me.Width * W
Me.Height = Me.Height * W
End Sub
 

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 510
Membres
103 572
dernier inscrit
hamzahaha