pb tableau croisé dynamique

emicat

XLDnaute Nouveau
Salut à tous ,

j'ai un petit problème de tableau de croisé dynamique sur excel, je m'explique...

Dans ma plage de donnée il y a une valeur qui apparait en NOMBRE alors que moi je voudrai juste la valeur et lorsque je vais dans paramètre de champ ca me propose la somme, le nb, le produit ... mais pas juste la valeur alors que moi ce que je voudrai c'est avoir le nom du fournisseur qui apparait et pas le nombre. Pour mieux comprendre je joins un fichier avec un extrait du tableau en question.

En fait j'ai besoin de ca car apres je veu faire une fonction liretableaucroisedynamique sur mon tableau excel et je voudrai que ca me donne automatiquement le nom du fournisseur (suplier) pour le code de chaque CEM site (car attention il peut y avoir le même code dans différent site).

SVP aidez moi , ca fai deux heure que je me prend la tete dessus et je ne trouve pas la solution ...


Merci bcp

@++

Emi
 

Pièces jointes

  • exemle forum.xls
    14.5 KB · Affichages: 51

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : pb tableau croisé dynamique

Bonjour et bienvenu,
J'ai beau chercher, je ne vois rien dans ton fichier qui puisse nous aider à comprendre ton pb :rolleyes:
Avec le tcd ce serait mieux même s'il n'y a que qq données
Au plaisir de te relire
A+
kjin
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : pb tableau croisé dynamique

Bonjour

Même commentaire quand à l'exemple fourni.

Un TCD est fait pour effectuer des synthèses statistiques, d'où les fonctions proposées.
Ce que tu sembles vouloir faire ne correspond pas à cela. Ce serait plutôt du côté de la fonction RECHERCHEV qu'il faudrait voir.

Mais sans exemple plus précis, difficile de te réorienter plus précisément.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
329
Réponses
2
Affichages
147

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 199
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux