Pb remplissage combobox sous excel 97

  • Initiateur de la discussion benjamin
  • Date de début
B

benjamin

Guest
Bonjour à tous,

Encore un problème. Voilà je remplis mes combobox de différentes feuilles à l'ouverture du classeur comme suit :

Private Sub Workbook_Open()

Sheets("PnL").CB1month.ListFillRange = "Indicator!C5:C17"
Sheets("Activities_RC").CB2month.ListFillRange = "Indicator!C5:C17"
Sheets("Activities_origin").CB3month.ListFillRange = "Indicator!C5:C17"

End Sub

Ca fonctionne parfaitement sous la plupart des postes équipés de excel 97 mais ca ne marche pas sur d'autres toujours équipés d'excel 97 !!! la même version en plus (SR2). Un message d'erreur apparaît au début "Runtime error '32809', Application-defined or object-defined error" et le debugger VBA s'arrête sur la première ligne du code ci-dessus.

Il semble que donc que çe soit la façon d'appeler les combobox qui ne lui plaît pas c'est à dire la partie : "Sheets("PnL")." pour la première ligne.

Comment puis je faire ? merci
 
R

Ronan Quennec

Guest
Sheets("PnL").CB1month.ListFillRange = "Indicator!C5:C17"

Normalement, "CB1month" doit correspondre à ce qui est inscrit dans la propriété "(Name)" du combo box. Si non, effectivement, cela ne fonctionne pas mais je ne vois pas d'autre réponse à ton problème.
 
B

benjamin

Guest
Salut à tous,

Ronan, j'ai vérifié ce que tu disais et malheureusement toutes mes combobox sont bien nommés tels qu'elles apparaissent dans le code VBA, il s'agit donc d'autre chose apparemment.

Je relance donc ma question, en prenant soin de te remercier Ronan pour ta contribution ;-)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 351
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC