Pb pour mettre les donnée importé dans la bonnes colnne

yblotiere

XLDnaute Occasionnel

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Pb pour mettre les donnée importé dans la bonnes colnne

Bonjour Yblotière
alors super tes deux fichiers, vraiment super, et les explications dans les fichiers, super aussi, vraiment super, clair détaillé enfin une exemple!!
C'est un jeu de piste? à OK j'avais pas compris excuses moi.
Il faut deviner ce que tu veux arriver à faire? et surtout en partant de quoi?
bref on ouvre, on voit rien et on referme
bonne Année 2011
a+
Papou :eek:
 

yblotiere

XLDnaute Occasionnel
Re : Pb pour mettre les donnée importé dans la bonnes colnne

bonjour
voici quelque explication sur le fonctionnement de ces deux fichiers
le fichiers extraction septembre est le fichiers extrait d'un soft de compta qui comporte toute les charges d'un mois
tous ce passe a partir du fichiers tableau de bord sur la feuille ca J'utilise le bouton integration des charges qui ouvre le formulaire userfrom1
a partir de la je clique sur le bouton fichier à importer et je sélectionne mon fichier extraction septembre 10
cela me liste tous les nouveau compte qui n'existe pas déjà ans le tableau de bord et me permet de les intègres en charges fixes ou variables.
mon problème et que lorsque j'intègre les charge du fichiers septembre en fixe ou variables elle se positionne en janvier
voila j'espère que cela est plus clair
bonne année 2011

merci

yannick
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Pb pour mettre les donnée importé dans la bonnes colnne

Bonjour Yblotière le forum,
BONNE ANNÉE 2011
bon alors moi j'ai essayé ton fichier je ne sais pas si ce que j'ai obtenu est le bon résultat
regardes mais pour moi tout marche bien.(ton fichier est trop gros même zippé alors je t'ai mis le lien cjoint ci-dessous)
http://cjoint.com/?0bbkPhJ5RBT
Par contre est-ce que tu n'as pas essayé d'importer le fichier qui est noté Copie EXTRACTION SEPTEMBRE 10.xlsx ? car si c'est le cas oui cela ne marche pas
car tes fichiers doivent porter tous le nom EXTRACTION et le nom du mois
donc exemple EXTRACTION JANVIER (et la suite avec l'extension)
a+
Papou :eek:
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 775
Messages
2 092 013
Membres
105 149
dernier inscrit
Joseri70