Pb Macro

schumi_57

XLDnaute Junior
Bonjour, j'ai un petit probleme je voudrais qu'une macro m'effectue cette opération:
Dès que je veut exporter un tableau il me créer une feuille et copier celui ci en effacant de la ou il la pris


Plus de détail sur le fichier joint


je comptes sur vous Merci ;)

Message édité par: schumi_57, à: 11/08/2005 16:46

Message édité par: schumi_57, à: 11/08/2005 17:16
 

schumi_57

XLDnaute Junior
Re:export d'un tableau

dsl sa a merdé ;) [file name=tickets.zip size=11869]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/tickets.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • tickets.zip
    4 KB · Affichages: 9
  • tickets.zip
    4 KB · Affichages: 11
  • tickets.zip
    4 KB · Affichages: 10

2passage

XLDnaute Impliqué
Re:export d'un tableau

Bonjour,

Là, je pense pas que le problème soit que personne n'est là ou ne souhaite répondre à ta question.. Si personne ne répond, c'est peut-être la question qu'il faut remettre en cause :
en l'occurrence, personnellement, je n'ai pas compris ce que tu voulais faire.. ou plutot, ce que j'ai compris, c'est que tu veux réaliser une copie d'une feuille contenant un tableau formaté sans données, et effacer les données de ce tableau vide (??? hu ??? :eek: ???)
Dans ce cas, pourquoi ne pas copier le tableau vide avant d'y mettre des données... enfin ,voila.. tout ça pour insister sur le fait que nous ne sommes pas dans ton contexte et ce qui te parait évident ne l'est pas pour nous...
Un peu plus de détail, quoi....

A+
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 023
Membres
104 007
dernier inscrit
Monvieux