Bonjours a tous,
J'essaie de faire une extraction sans doublon avec une condition de temps. Je m'explique
il s'agit de faire la fonction extraire avancé sans doublon copier dans une cellule. Cependant il faudrai que je n'ai pas a faire la manipulation de selection des donnée par mois a faire a chaque ajout.
J'aimerai récuperer les n°UF sans doublon par mois. J'ai une colone pour un mois et je voudrai donc retrouvé ces n°UF sans doublon.
j'ai donc bidouiller une formule que voici.
cond= une plage de donnée de date
champ= plage de donnée des N°UF à extraire
Je n'obtient pas le resultat voulu. Une aide serait la bienvenu
J'essaie de faire une extraction sans doublon avec une condition de temps. Je m'explique
il s'agit de faire la fonction extraire avancé sans doublon copier dans une cellule. Cependant il faudrai que je n'ai pas a faire la manipulation de selection des donnée par mois a faire a chaque ajout.
J'aimerai récuperer les n°UF sans doublon par mois. J'ai une colone pour un mois et je voudrai donc retrouvé ces n°UF sans doublon.
j'ai donc bidouiller une formule que voici.
cond= une plage de donnée de date
champ= plage de donnée des N°UF à extraire
INDEX($A:$A;MIN(SI(Cond=(MOIS($A$8:$A$4500)=MOIS($O$6))*(ANNEE($A$8:$A$4500)=ANNEE($O$6));SI(NB.SI(O$7:O7;champ)=0;LIGNE(champ);LIGNES(champ)+LIGNE(champ)))))
Je n'obtient pas le resultat voulu. Une aide serait la bienvenu