pb dans excel avec graphique

G

grigribis

Guest
alors je voudrais que mes barres cylindrique aille quasiment jusqu'à 300% et non jusqu'à 100%. Comment faire ? merci
 
E

Excell CMB

Guest
Allons allons! c'est elementaire! essaie de multiplier par 3 c'est simple comme bonjour! dans les données externe tu effectues une requete en omettant pas de tenir compte des cellules et des lignes!
J'espere que ca t'aura aidé
;)
 
O

ongolégo

Guest
En effet il faut cependant faire attention a ce que les barres soit interne et non extraite sans quoi tu risque d'avoir de petits problemes lors de l'impression, apres cela depend de plusieurs facteurs tel que le nombre d'elements intrinseque au document ainsi que la taille du fichier lié a la source. Au pire en rentrant dans le systeme H du log tu peut arrivé au resultat escompter par ligne de commande mais pour cela il faut connaitre le html.
voili voila
 
F

Favilard

Guest
J'peux pas vous laisser dire ça, d'autant que si elle a pas configurer les applets, ça va lui causer des soucis,
Donc grisbigri, essaie de me faire un essaie de transfert a 100% deja, et tu me dira si ca marche pour le graphique cyllindrique...
vu qu'en lineaire ça passe pour le mettre à 300, en bydirectionnel cylindrique ca devrait le faire à 300...
Essaie de me faire ça
 
O

ongolégo

Guest
bon djim boule a mis un peu n'importe quoi ça m'a l'air d'etre un plaisantin... :) :)

Mais ce qu'a mis Favilard est assez juste...même si il fait un peu compliqué au lieu de faire simple!
Mais bon si tu est néophyte, ce que tu tente de faire est un peu compliqué donc si tu est un peu jeune, tu ne vas pas t'en sortir mon gars!!!
Au passage, tu pourrais preciser si tes barres on la license 4???
....AH en plus tu a pas dis 's'il te plait' mon ptit bonhomme! c'est pan pan cul cul ça la prochaine fois!!
allez bisou sur la fesse gauche!! :kiss:
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
144

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 504
Membres
103 564
dernier inscrit
Paul 1