patty60157

PATTY60157

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
je suis Patricia, j'habite dans l’Oise (60) et j'aime utiliser Excel pour mes démarches personnels et aussi pouvoir aider mes amis ma famille qui me demande de faire un tableau et de leur trouver une formule correspondant à leurs vœux
malheureusement j'ai quelque soucis à retrouver des formules que je n'ai pas utiliser depuis un moment
c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, peut être pouvez vous m'aider à trouver une formule sur excel
concernant les Stocks de papier
en effet j'ai un tableau des sorties de papiers et je voudrai pouvoir trouver une formule qui m'aide à trouver le stock
le tableau des sorties est en "valeur" de ramettes et le stock est lui en "valeur" en cartons
pouvez vous m'aider
merci
bien cordialement
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour PATTY60157, le forum

Bienvenue sur XLD !
@PATTY60157 , vous ne postez pas votre question au bon endroit, vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous devez poser vos questions dans le forum Excel.
Au cas ou vous ne l'auriez pas déjà fait, je vous conseille de prendre deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions et maximisera vos chances de réponses.

Je vous souhaite une excellente fin de journée !

Bien cordialement, @+
 

PATTY60157

XLDnaute Nouveau
Bonjour PATTY60157, le forum

Bienvenue sur XLD !
@PATTY60157 , vous ne postez pas votre question au bon endroit, vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous devez poser vos questions dans le forum Excel.
Au cas ou vous ne l'auriez pas déjà fait, je vous conseille de prendre deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions et maximisera vos chances de réponses.

Je vous souhaite une excellente fin de journée !

Bien cordialement, @+
Bonjour Bernard_XLD, je te remercie pour ta réponse désolé de mettre trompée d'endroit, j'ai lu la charte comme conseiller lors de mon inscription. encore désolé de cette erreur qui ne se reproduira pas dans l'avenir merci de m'avoir prévenu
bonne journée
bien cordialement
PATTY60157
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 300
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95