passer des nombres bnaires o decimo et vise versa

  • Initiateur de la discussion exel progam
  • Date de début
E

exel progam

Guest
quelqun pourai mexpliquer comen faire ou menvoyer une sovegarde d' un programe sur excel permetan de passer des nombres binaires o nombres decimo et vise versa merci
si vou vouler me lenvoyer mon adresse es laurent1988@hotmail.com
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour

Je pense que tu n'es pas du tout familier avec les Forums de Partage de Connaissance en Informatique.

Il y a quelques règles minimums de courtoisie. Nous ne sommes pas dans un Tchat.

Je te conseillerai donc de prendre cing minutes déjà pour lire notre Charte



Je pense que celà te permettra d'être un peu plus 'XLD-Compliant'

Par avance merci et bon Dimanche
@+Thierry
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Laurent

Fait un petit sur la charte de ce forum, la politesse permet de grand chose ici. Je te conseille aussi de changer de clavier, tu dois avoir des touches de mortes, ou ton correcteur orthographique doit être sur position SMS.

@+Jean-Marie
 
C

charli

Guest
bonjour le Forum, JeanMarie,@+Thierry, Laurent

je suis obligé de dire que nos amis JeanMarie et Thierry ont pleinement raison et je vais dans leur sens.
j'ajouterai même que l'écriture en langage Français clair est obligatoire.
ici pas de vocabulaire rapide et phonétique tel des SMS.

maintenant si tu cherches un petit peu tu dois trouver du =DECBIN() et du =BINDEC(). et même de l'octal (base 8) ou de l'hexadécimal (base 16).
alors lis bien la charte, c'est très important pour tout le monde

@+
charli
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Charli, Jean-Marie, re Laurent

Charli, au cas où tu n'aurais pas vu, c'est indiqué dans la Charte...

Article 2-b) La Question dans le message doit contenir un maximum d’informations, plus vous donnerez de détails, plus il sera facile de vous répondre. Mettez vous à la place des Lecteurs, ils ne peuvent pas imaginer votre problème. Les abréviations sont à éviter, nous sommes dans un Forum, pas un chat. Prenez le temps de rédiger clairement votre question, et songez que tronquer tous les mots fatigue la lecture (Idem pour les Majuscules qui en plus signifient ' crier ')

Bon Dimanche
@+Thierry


EDITION => pour mettre des petits bonshommes pour que Charli ne pense pas que je le gronde, c'est fou ce que ça change tout un Smiley !!!

Message édité par: _Thierry, à: 20/03/2005 15:07
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 671
Messages
2 090 760
Membres
104 654
dernier inscrit
elisabete_custodio