Papy46

  • Initiateur de la discussion Papy46
  • Date de début
P

Papy46

Guest
jbs.gif


Message édité par: Papy46, à: 22/06/2005 04:19
 

Papy46

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente :

J'ai 59 ans, je suis divorcé, j'ai une fille de 31 ans et deux petits-enfants de 4 et 6 ans.

Je suis né en vendée, et j'habite en banlieue parisienne depuis 1964. Je suis retraité depuis avril 2001. Je débute avec Excel. Quand j'étais en activité, j'ai beaucoup programmé en LISP. Depuis ma retraite, je me contente de créer quelques logiciels en VB ou en Delphi. J'ai des notions en HTML et en JavaScript...

Je vous dis donc à bientôt sur ce forum ! :) B)
Jean-Bernard

Message édité par: Papy46, à: 22/06/2005 04:13
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Papy,

Le premier mot : Bienvenue sur ce forum ;) ;)

Ensuite, tu peux compter sur le forum pour répondre aux questions que tu te poses sur Excel tout comme le forum espère un jour bénéficier de ton expérience.

Tu verras vite que venir visiter le forum devient vite un 'virus'. On y croise des gens très intéressants.


Voila papy

A nouveau, je te dis Bienvenue


Bonne journée
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Papy46

moi tu me connais Lol
puisque nous sommes voisin re lol
j'espère que tu ne t'es pas couché trop tard
je suis sûr que tu vas apprendre des choses, car tu apprends très vite ,malgré ton âge
mais de plus ,tu as beaucoup à donner sur ce Forum j'en suis persuadé
je t'ai demandé de m'adapter pour XLD une fonctionnalité que tu utilises sur d'autres Forum et
c'est grâce à son BbCode pour XLD que j'ai Facilement et rapidement mis en forme Ce Texte
je sais que plusieurs personnes ont travaillé et de belle façon à l'amélioration de la mise en forme des post et Papy46 m'a fait quelque chose de pas mal, simple d'utilisation et fonctionnel enfin
Donc Papy46 Merci Lol


Message édité par: Chti160, à: 22/06/2005 13:30
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
755

Statistiques des forums

Discussions
312 482
Messages
2 088 765
Membres
103 954
dernier inscrit
SirJah