Papou-Net.... BarbaTruc.

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Papou-Net.... BarbaTruc.

Amis Xldnautes, bonjour,

A la fin de ce long week-end, je ne voudrais pas ébaucher cette nouvelle semaine sans vous exprimer, à Toutes et à Tous, mes plus chaleureux remerciements. A l'occasion de mon récent passage au grade de Barbatruc, vos messages de sympathie et de compliments me vont droit au coeur. Je suis heureux d'avoir persévéré au sein de cette grande et belle famille virtuelle. Ayant découvert ce site au hasard de recherches sur la toile, j'ai de suite été conquis par ses qualités d'entraide, de compétences et de courtoisie. Bref, par tout ce qui se fait rare à l'époque que nous traversons.

Je vous remercie également pour tout ce que vous m'apportez lors de mes visites quasi-quotidiennes. Continuez, continuons ensemble dans ce sens, nous le méritons bien.

Un rappel tout particulier à JCGL pour avoir initié ce fil, mais un grand merci également (dans l'ordre d'apparition pour n'oublier personne):

@david84
Je me répète mais je le dis encore : je me sens fier d'appartenir à la famille, avec ou sans PACS.

@Victor21
Tes messages ne me barbent, ni ne me rasent, jamais non plus. Ca aussi c'est net.

@Tibo
Le codeur que je suis ne comprend pas toujours tes formules et pourtant, nous avons tous raison d'être sur ce Forum. Il est bien souvent des cas où une bonne formule résout la question, mais je me console en me rappelant que ces-dites formules ne sont que des macros écrites par les laborieux de Microsoft.

@Carcharodon-Carcharias
Félicitations à toi également pour tes interventions de qualité, tous azimuts qui plus est. Je me réserverais toutefois concernant ton pseudo fastidieux à taper sur le clavier, mais qui a sûrement ses raisons d'être. Il est vrai qu'un Copier-Coller est toujours possible.

@Misange
Bravo à toi également, et tout à mon plaisir de te lire sur XLD et sur ton blog à l'occasion.
Bises à toi.

@Brigitte
Un gros bisou à toi également et je te souhaite d'être bientôt une "mamounette-mamie" en espérant toutefois que cela n'entrave en rien ta disponibilité reconnue sur ce site. Je suis moi-même papou depuis l'âge de 46 ans, et mes 3 titous suivis de mes 2 princesses ne m'apportent que du bonheur.
J'aime beaucoup aussi ton avatar et, si c'est bien toi sur la photo, qui aurait pu imaginer dans cette expression boudeuse une future et grande Barbatruc ?

@MJ13
Je reçois tes félicitations en toute modestie et en pleine méditation. J'apprécie également tes solutions et ne suis sûrement pas le seul. Alors, reprend le temps de nous rejoindre plus souvent.

@Pierrot93
Au plaisir de te croiser sur le fil également et peut-être nous sommes-nous déjà entraperçus dans les rues du 93, qui sait ?

@Dull
Merci pour ton accueil en Barbatruquie, je m'y sens bien (comme toi en Réunion, je suppose). Je ne connais pas ton cadre de vie mais je le devine, m'étant moi-même rendu deux fois à l'Île Maurice où j'y ai de très bons amis. Alors peut-être qu'un jour j'y ferai un crochet ?

@Modeste
Ton retard n'est rien en regard du mien à répondre à tous ces compliments. A bientôt.

@Chris
Ton passage en voiture-balai était prématuré, tu es suivie de très près. Mais rassure-toi, tu n'auras pas besoin de repasser de sitôt, mon accession au grade de Méga-Barbatruc n'étant pas pour demain. Grosses bises

@JNP
A bientôt aussi de te croiser, c'est toujours un plaisir pour moi.

@tototiti2008
Me voici devenu Excelleron, en partie grâce à toi sûrement.

@Hulk
Merci de me proposer ton chapeau. Mon crâne se dégarnissant à mesure de mes participations forumesques, j'en ai bien besoin.

@ Tous,
Encore mille merci pour votre accueil, je m'efforcerai de rester digne d'appartenir à cette grande famille
J'espère ne pas vous avoir barbé avec ma prose qui, pour cette fois, n'est pas du code, si ce n'est un code de bonne conduite qui répond au vôtre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Amicalement vôtre.
 
Dernière édition:

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Papou-Net.... BarbaTruc.

Bonjour @ tous,
Avec un peu de retard, je présente toutes mes félicitations @ Papou-net pour ce passage...
Bonne continuation sur le Forum
 

fhoest

XLDnaute Accro
Re : Papou-Net.... BarbaTruc.

Bonsoir,
Félicitation Papou net ,
C'est toujours un plaisir de te croiser sur les nombreux fils, on pourra désormais savourer la "barbapapou" sur les fils c'est génial (LoL)
Perso je n'y verrai rien de barbant.
Au plaisir.
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Papou-Net.... BarbaTruc.

Bonsoir fhoest,

Je te remercie pour ta petite prose et je te félicite à mon tour pour la qualité de tes interventions.
Elles ne me barbent jamais, pas plus qu'elles ne me rasent d'ailleurs.

Dépêche-toi de nous rejoindre, tu es sur la bonne voie.

Amicalement.
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Papou-Net.... BarbaTruc.

Et encore une retardataire!!!

Sincères félicitations à notre papou-net dont j'apprécie les codes,
merci pour tes interventions,

et bises de circonstance

C@thy
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Papou-Net.... BarbaTruc.

Merci à toi, C@thy,

Tes compliments me touchent et, bien qu'étant persuadé que la barbe ne te siéras point, je m'efforcerai de ne pas tarder à te souhaiter à ton tour un bon passage de cap.

Je pense que c'est pour bientôt, en tout cas je te le souhaite.

Amicales bises.
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Papou-Net.... BarbaTruc.

Bonjour à toutes et à tous :),

Papou-Net :D, je ne peux m’empêcher d'intervenir pour "dire", simplement, MERCI et BRAVO !

A bientôt,

:):)
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Papou-Net.... BarbaTruc.

Bonsoir DoubleZero,

Je découvre avec plaisir ton message sympathique, et me réjouis de te voir revenir vers nous.

Je te remercie et j'espère sincèrement que tu te remets de tes soucis de santé et qu'ils ne sont (seront?) plus qu'un vague souvenir.

Je t'envoie plein de bises amicales et de dis à bientôt.

Ah, j'allais oublier : un plein bouquet de fleurs,de celles que tu préfères évidemment.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 570
Messages
2 089 768
Membres
104 271
dernier inscrit
acuponctus