ouvrir userform à partir d'un bouton de command

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir forum,

Suite transition 2003 vers 2010, je rencontre certains problèmes. Sur la version 2003 sur ma page d'accueil se trouvait des boutoncommand (bouton boîte à outil), un pour déprotéger et un autre pour reprotéger toutes les feuilles du classeurs avec cryptage mot de passe, ce que j'ai pu parvenir à faire via un bouton click (bouton formulaire) bien que j'aurais préférer garder un boutoncommand.
Un troisième me permettait d'ouvrir un userform, lequel présentait des boutons de commande permettant lors de la sélection du bouton d'aller sur la feuille concernées. J'ai pu aussi y parvenir mais toujours via un bouton click, n'est il plus possible de le faire via un bouton de command comme avant, car je pouvais rendre ce bouton translucide et le modeler autrement que maintenant, la présentation sur ma feuille d'accueil était plus belle.

En vous remerciant d'avance de la lumière que vous pourrez m'apporter, car je patauge pas mal avec 2010, d'autant que ceci étant dans le cadre du travail, je dois travaillez avec un double de mon fichier original, convertit en xlsm et tenter de résoudre tous mes problèmes avant qu'on ne mette la version office 2010 pour de bon.

Merci à vous.
 

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : ouvrir userform à partir d'un bouton de command

Bonjour,

Je n'ai pas encore rencontré ce genre de problème dans le sens 2003 > 2010.

Pourrait-on avoir un extrait du fichier pour expertise?

Sinon, je vois mal comment t'aider, sauf si effectivement quelq'un connait ce cas.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 297
Messages
2 086 972
Membres
103 412
dernier inscrit
antoire