Outlook 2000

Marie5162

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Lors d'une mauvaise manipulation, un deuxième dossiers personnels s'est crée dans lequel je retrouve boite de réception (avec tous mes dossiers), contacts, éléments envoyés etc...
J'ai essayé de le fermer (en faisant clic droit, j'ai l'option "fermer dossiers personnels", une fenêtre s'ouvre "impossible de fermer le fichier de dossiers personnels".
J'ai regardé le chemin d'accès pour vérifier son emplacement, c'est le même que celui d'origine : Outlook Aujourd'hui (dossiers personnels).
J'aimerais supprimer ce doublon mais je crains qu'en le faisant, l'original disparaisse lui aussi.
Cet état disfonctionne réellement outlook (les mails que je classe dans les dossiers ou que je suppriment mettent du temps à bouger), ca rame dur !!
Y a t-il une solution pour supprimer ce doublon sans perdre l'original ?

Merci d'avance de votre réponse
Marie
 

GarnierFlorian

XLDnaute Nouveau
Re : Outlook 2000

Bonjour marie5162 !

Ba à la limite, tu fais une copies des messages qui t'intéressent, et tu tentes de supprimer ton doublon.

Et à la limite si ça supprime le dossier original, tu peux recréer ton compte. Pense juste à récuperer toute tes infos pour ne pas avoir à les rechercher je ne sais où^^

Pour tes messages, tu fais fichier > importer/exporter et tu suis la procédure :
Pour les infos de ton compte, tu fais Outils > Compte de messagerie. Là tu sélectionnes "Afficher ou modifier les comptes de messageries existants" !

Et il ne te restes plus qu'à cliquer sur modifier (sélectionnes le bon compte si il y en a plusieurs) et à noter toutes les infos de ton compte !!

Et après même si la suppression merde tu peux recréer ton compte. Franchement pour moi c'est le plus simple pour pas se prendre la tête ! Si quelqu'un à une meilleure idée pas de problème !!

Sinon bon courage marie5162, fais savoir si ça te convient pas !

Peace :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 400
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974