ou est passée la couleur quand je séléctionne des cellules!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion [Mickette]
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

[Mickette]

Guest
Bonjour!

Bon j'ai un problème,,, quand je séléctionne des cellules elles ne se surlignent pas en couleur.... donc je vois pas ce que je fais!!

Je sais pas ce que j'ai fait!!😱

Re : ou est passée la couleur quand je séléctionne des cellules!

Hello,
J'ai le même problème. Si tu regardes bien (et tu as intérêt à prendre une bonne loupe😉 tu verras que les cellules sélectionnées sont bien colorées, mais c'est tellement pale qu'on ne voit quasiment rien.

Si on t'as refilé un tuyau pour résoudre ce problème, fais moi en profiter, car je rame avec ce problème.

Merci

Re : ou est passée la couleur quand je séléctionne des cellules!

Bonjour,

Voici une solution, je ne sais plus de qui elle est (merci à lui quand même), mais elle fonctionne très bien : tu ne peux pas louper une cellule sélectionnée.

Ferme Excel

Ouvre la base de registre avec regedit (démarrer, exécuter ou Menu Vista, exécuter)

Déroule HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Excel\Options

Crée une nouvelle valeur DWORD nommée Options6 , clique 2 fois pour l'ouvrir, coche "décimale" et inscrit 16 dans le champ "Données de la valeur"

Si la valeur Options6 existe déjà, clique 2 fois pour l'ouvrir, coche "décimale" et inscrit 16 dans le champ "Données de la valeur"

Voilà

Cheval

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
215
  • Question Question
Réponses
11
Affichages
410
Réponses
4