OK : utilitaire fractionnement fichier Excel

Olivier_HTP

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

J'utilise ZipTi2 (avec bonheur, merci Ti !) pour saucissonner mes fichiers Excel afin de pouvoir les envoyer par e-mail quand ils sont volumineux. Mais comme il ne veut pas s'installer sur un PC chez un de mes correspondants, j'aimerais en utiliser un deuxième, en Freeware.

D'après votre expérience personnelle, lequel (ou lesquels) me conseillez vous ?

Merci d'avance et bonne journée.

Olivier_HTP

Message édité par: Olivier_HTP, à: 23/08/2005 21:29
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:utilitaire fractionnement fichier Excel

Bonsoir à tous,


Moi je veux bien vous conseiller un site sur lequel vous trouverez un super 'saucissonneur' : le site de martin stoeckli : splitter

qu'un certain Olivier_HTP m'avait conseillé l'an dernier lors d'un échange d'un fichier fort volumineux.


Bisous à tous


Petit clin d'oeil à :) Olivier :)

J'ai honte, mais j'ai honte, arf, arf, on fait pas des choses pareilles en amitié, mais c'est bon, que c'est bon....

Message édité par: Brigitte, à: 23/08/2005 19:30
 

Olivier_HTP

XLDnaute Occasionnel
Re:utilitaire fractionnement fichier Excel

Bonsoir à tous,

Merci Tonton Carton pour ta suggestion.

Brigitte, je pense que tu fais erreur et me confonds avec un autre Olivier !

Je ne t'en veux pas, tu ne dois pas être dans ton état normal !
Allonge toi 5 minutes avec une compresse froide sur le front, ça devrait passer....

Bises,

Olivier_HTP

Message édité par: Olivier_HTP, à: 24/08/2005 10:23
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:utilitaire fractionnement fichier Excel

Olivier, sache que depuis que je t'ai rencontré, aucun autre Olivier ne peut être comparé à toi.

Donc rassemble tes neurones et souviens toi d'un certain jour de juin 2004 où je te faisais parvenir, sur MSN, une certaine chanson, composée pour toi, et qui faisait dans les 30 Mo, qu'une certaine guylaine, en faisant son café, nous avait empêchés d'aller au bout.


Et que... à bout de souffle, 10 heures après, le canard étant toujours vivant, tu me proposais SPLITTER pour saucissonner ma chanson...

Alors on mousse toujours .... Je me pâme et j'arrête là, car nous sommes dans le forum EXCEL... et faut pas trop blaguer ici, c'est pas fait pour ca...

Niark... Bisous Olivier
 

plumpony531

XLDnaute Nouveau
Re:utilitaire fractionnement fichier Excel

Hello everybody

Pour ma part lorsque je dois envoyer des fichiers volumineux (excel ou autre ) je passe par le site suivant
http://www.yousendit.com/

Ca remplace le FTP quand y'en a pas ou quand la ligne est bcp trop faible.
il suffit de donner le mail du destinaitaire, localiser le fichier ( <1Go> ) et ensuite on upload. Le destinataire recoit une notif d'envoi avec un lien de download des sources envoyées;
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 324
Membres
103 178
dernier inscrit
BERSEB50