Ok pour la solution de camarchepas pour le remplissage de mon logiciel

zombe

XLDnaute Occasionnel
Salut Camarchepas et le forum

D'abord permettez que je vous souhaite à tous bonne fête de l'assomption.
Que la mère qu seigneur (notre mère) vous portes toujours et en tout temps dans ses prières afin que la source de vos inspirations ne tarisse point.
Dans le lien ci-dessous, vous me proposez une solution plus rassurante que mon code sendkey.
J'ai beaucoup accueilli cette nouvelle avec beaucoup de joie mais y'a plus eu de de suite de votre part.
Notre service informatique accepte de me communiquer l'ID du logiciel que nous utilisons.
Vous avez lachez un petit morceau du code :
Bon , je lache un premier indice :

' La fonction SendtMessageA (renommée ici Envoie_Message) permet d'interagir avec une fenêtre dont on indique l'ID;
' Avec par exemple 16 comme argument wMsg (message WM_CLOSE), on ferme la fenêtre.
Declare Function Envoie_Message Lib "user32" Alias "SendMessageA" (ByVal Hwnd As Long, ByVal wMsg As Long, ByVal wParam As Long, lParam As Any) As Long

Vous avez dit également :N'ayant pas accès à ton application , il faudra certainement un grand nombre de tests avant de pouvoir écrire la moindre info correctement.

Je suis prêt à vous fournir les informations nécessaires pour pouvoir réalisé mon voeu le plus chèr.
https://www.excel-downloads.com/thr...ogiciel-par-autre-methode-que-sendkey.189710/
Espérant vous lire bientôt
 

Statistiques des forums

Discussions
312 392
Messages
2 087 956
Membres
103 686
dernier inscrit
maykrem