numérotation automatique de factures

jer84

XLDnaute Nouveau
bonsoir à tous

voilà sous excel 2000 d'après le modèle de facture avec suivi de données je me suis créer un fichier de facturation. Dans ce modèle il y avait la macros complémentaire numérotation mais voilà en évoluant vers la version office XP cette macros n'exciste plus.
quelqu'un c'est il ou là trouver ou bien en créer une
Merci d'avance de vos réponses

A+
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Je rejoints,
Il te suffira de changer l'extension .zip en .xls [file name=FactureAuto_20060210224406.zip size=47104]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/FactureAuto_20060210224406.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • FactureAuto_20060210224406.zip
    46 KB · Affichages: 125
C

Christian

Guest
Bonjour à tout le forum, Marc_du_78

Très intéressante ta démo 'FactureAuto'.
Tites questions ;

En fait dans ton appli tu vas rechercher les factures archivées dans 'Facturiers 2005', peux-tu nous faire un formulaire, dans le même fichier, de ce qui à permis cette base.
Je m'explique, en colonne A il y a des N° commnent sont-ils générés, dans le formulaire de facture quelle fomule pour générer le N° (expl 001-05)?

Merci pour votre réponse, dans l'attente de vous lire, à bientôt,

Bien amicalement
Christian
 

jer84

XLDnaute Nouveau
Marc_du_78 bonsoir et le forum

ok pour ta macro, mais voilà ma facture est enregistrée en modèle afin cas chaque ouverte elle soit vièrge et la tinne apparemment la tienne se remait comme à l'ouverture
as tu la solution pour cas chaque fois que je clic sur le bouton le N° augmente de 1

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 499
Messages
2 089 002
Membres
104 002
dernier inscrit
SkrauzTTV