Nouveau n° de facture + archivage de la facture

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dju1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dju1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, je me permets de créer un nouveau sujet de discussion car j'ai créer tout un système de facturation et gestion de stock sur excel 2007. Il ne me reste qu'une seule et unique chose que je n'arrive pas à régler...
J'aimerais adapter un nouveau numéro de facture à chaque nouvelle facture, j'aimerais que le fait de créer un nouveau numéro m'archive la facture et remettre à 0 les cellules pour créer une nouvelle facture.
A noter que j'ai rechercher sur internet mais je ne comprends pas toutes les macros disponibles.

Merci par avance.

cdt
 
Re : Nouveau n° de facture + archivage de la facture

Salut Dju1,

Le problème, c'est que si tu ne comprends pas le VBA et que tu ne mets aucun fichier à dispo,
je ne vois pas comment on va pouvoir s'en sortir 😉

A+
 
Re : Nouveau n° de facture + archivage de la facture

Pour abuser un peu , j'aimerais savoir si, au lieu de stocker l'historique sous excel, il est possible de créer une sauvegarde automatique en liant avec le bouton "nouvelle facture" sous le format pdf. Merci
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour