Noela

Noela

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me présente Noëla, je vous épargne mon nom de famille, il est compliqué pour la lecture. Je suis de la Polynésie française. Je suis assistante de direction et chargée de développer des outils sur Excel (Tableau de bord de suivi financier). Or, je ne maîtrise pas réellement Excel, donc quand on me demande de développer un tableau de bord, je me forme en même temps. Pour tout vous dire, j'aime beaucoup apprendre et cette façon de le faire me donne des challenges à relever tous les jours. Mais Excel est pour moi un défi (vu mon niveau qui est très bas) qui en vaut la peine de relever. Pour info, je soutiens les développeurs de votre site, mais je ne peux pas m'inscrire pour le moment. Je vous remercie de m'avoir acceptée sur votre site.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Noëla,

bienvenue sur le site XLD ! :)

c'est très bien de ta part de chercher à en apprendre plus, et de relever des challenges. 👍

je n'ai pas compris « je ne peux pas m'inscrire pour le moment », car pour moi, tu es déjà inscrite en tant que nouveau membre (pseudo bleu Noela) ; c'est d'ailleurs ce qui t'a permis de poster ton 1er message ci-dessus ; si tu n'étais pas inscrite, ton post n'aurait pas pu apparaître sur le site XLD ; je pense donc que tout est ok. (mais peut-être qu'au tout début il y a eu un petit délai pour que ton inscription effective soit prise en compte ? en tout cas, maint'nant, c'est fait)

tu peux regarder dans le menu TUTOS ces 3 items :
EXCEL ; FORMULES ET FONCTIONS ; VBA

si tu aimes la musique, je te propose ces liens :
MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ

soan
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 221
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin