MrExcel change de pseudo

Jam

XLDnaute Accro
Salut à tous,

Afin d'éviter les confusions en tout genre je vous annonce à grand renforts de flonflons, trompettes, hautbois, et patati patata que MrExcel change de nom...enfin, de pseudo.
Le passage de Laurent L. a été comme une révélation :eek: Alors mon nouveau sobriquet sera plus sobrement Jam (comme le groupe...y aura-t-il de fin connaisseurs dans la liste ? ).

Longue vie à XLD.

Bon, après cette (re)naissance :) :) :) j'm'en va m'coucher car il se fait tard :silly:
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

D'accord avec Brigitte pour ce changement de pseudo

Juste une chose qui m'étonne c'est qu'il ait fallu que Laurent Longre vienne sur le site pour que tu en changes alors qu'à titre personnel même si je pense que Laurent fait parti des meilleurs VBistes il y a des participants du forum réguliers tels thierry, ti (je ne cite que ces 2 là mais je pense à beaucoup d'autres) qui sont loin d'être mauvais et dont le niveau engage aussi à beaucoup d'humilité

M'enfin vieux motard que jamais :) :)
 

Jam

XLDnaute Accro
Salut Pascal76, Brigitte

Merci de votre bon accueil à mon nouveau pseudo :)

Afin de répondre à ton étonnement juste une ch'tite précision:
Tout d'abord ce pseudo, je le 'porte' dans mes boites depuis plusieurs année et donc naturellement j'ai opté pour lui en m'inscrivant sur le forum sans volonté de paraître prétentieux.
Le passage de Laurent Longre sur le site, que je 'connais' depuis de longues années contrairement aux autres AS du forum tels que _Thierry, toi-même ou les autres m'a incité à, disons, plus d'humilité. Il est vrai que j'y pensais depuis quelques temps déjà, et qu'au final je ne trouve pas cela plus mal que cela soit vis à vis de vous ou des XLiens plus 'newbies'.

Bonne journée à tous,
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour le fil,

Pearl Jam ?

Je connais à travers une reprise de B. Marley. N'y aurait'il pas eu une reprise de Redemption Song ?

Abel.

ps : il me semblait bien aussi que cet avatar me disait quelque chose.
 

Abel

XLDnaute Accro
Re,

Arf !

Ah ben The Jam, alors !
Pas tout neuf ça.

Je ne connaissais pas le nom du leader. Mais en fouillant un peu ma mémoire (et Internet), effectivement, ça me dit quelque chose.

Mais je serais bien incapable de me souvenir d'un air. J'ai une mémoire percée (on dit aussi sélective. Arf !).

Abel.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 120
Membres
103 479
dernier inscrit
Compta