Mon Stock

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Mon Stock

Auteur : Laurent

Ce logiciel sert à enregistrer les entrées et sorties de stock et connaître son stock chiffré en tant réel.
Fichier réalisé pour une utilisation personnelle d’après une idée de base de JM Bignolet.
Un grand merci à Chti160 (alias Jean-Marie) et ThierryXLD pour leur coup de main.
Merci aux utilisateurs de ce logiciel de donner un avis à l'auteur par email (email présent dans le fichier Excel)
Mise à jour du 01/10/06 :
Le code pour entrer en tant "Administrateur" qui donne accès au classeur et fonction en entier est:
Utilisateur: ADMIN
Mot de passe: ADMIN Le code pour entrer en tant "Invité" qui donne accès au classeur et fonction en restreint est:
Utilisateur: USER
Mot de passe: USER
 

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Re : Mon Stock

bonjour à tous et merci pour ce programme hyper complet.
Je vais l'exploiter car je dois gérer un stock de peinture et il me sera bien utile.

Je ne cherche pas à faire du plagiat, mais à l'adapter à mon besoin, et tirer les exellentes idéesde ce programme.

Mais il est protéger en vba, serait il possible d'avoir le passe avec d'analyser et d'exploiter les formules.

D'avance un grand merci, mes amitiés à tous
:cool:
 

MuscatMimi

XLDnaute Accro
Re : Mon Stock

Bonjour Pascal

C'est ce que je recherchais, je suis justement, entrain de galérer, sur, justement un des fichier de Thiérry
Pas de chance pour moi, cette Application, est protégée par un mot de passe pour le Code
Perso ,je ne vois pas dans le fichier l'adresse mail de ou des auteurs
Bonne journée
Cordialement
Christian
 
Dernière édition:

aury2551

XLDnaute Nouveau
Re : Mon Stock

Bonjour,
dommage que ce document soit protégé j aurai souhaité également l'adapter à mes besoins. Avez vous avancée sur votreprojet depuis le moi d avril?
merci et j espere a bientot..
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Mon Stock

Bonjour à tous.

Bon OK le code n'est pas visible. Mais chacun est libre de protéger son code.

Mais cela ne vous empêche pas de faire votre propre fichier avec vos données et la ce sera sûrement plus adapté a votre cas. Ensuite vous développerez vos propres macros et vous pourrez dire:

"ça vous plaît, c'est moi qui l'ai fait"

Car en matière de gestion de stock, il y a beaucoup de façon de faire.
 

micky01

XLDnaute Occasionnel
Re : Mon Stock

Bonjour,

Je trouve ce fichier très intéressant, seulement, j'ai des message d'erreur qui apparaissent au démarrage de l'application et d'autre lorsque je clique sur certains boutons...

(voir fichiers joints)

De quoi cela peut il venir?

Dommage que le code soit bloquer mais je comprends tout à fait ;) Ca au moins le mérite de donner des idées.

Merci
 

Pièces jointes

  • erreur 1.JPG
    erreur 1.JPG
    9.4 KB · Affichages: 248
  • erreur 2.JPG
    erreur 2.JPG
    10.1 KB · Affichages: 188
  • erreur 3.JPG
    erreur 3.JPG
    10.2 KB · Affichages: 197
  • erreur 1.JPG
    erreur 1.JPG
    9.4 KB · Affichages: 262
  • erreur 2.JPG
    erreur 2.JPG
    10.1 KB · Affichages: 192
  • erreur 1.JPG
    erreur 1.JPG
    9.4 KB · Affichages: 257
  • erreur 2.JPG
    erreur 2.JPG
    10.1 KB · Affichages: 188

yahia58

XLDnaute Nouveau
Re : Mon Stock

Bonjour,

Je vous remercie pour la mise à disposition de ce logiciel mais je n'arrive pas à ajouter d'autres articles car à chaque fois il me donne un message d'erreur (erreur d'exécution 1004) d'une part, et d'autre part,je n'arrive pas à changer le mot de passe.

Aidez et Cordiales salutations.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Mon Stock

Bonjour à tous,

@Yahia58, sans trahir le code de David ;):D tu peux trouver une mise à jour du fichier Ce lien n'existe plus

@Micky01, il aurait fallu donner ta config

A+
 

mfall

XLDnaute Nouveau
Re : Mon Stock

Bonjour ce logiciel est super. Cependant moi je cherche à gerer des pièces automobiles. Donc il n'est pas adapté à mon boulot. Je voudrais juste avoir à la place des éléments de boulangerie, MARQUE, MODELE, PIECE, PRIX, FOURNISSEUR, etcc. Je peux me charger de compléter la liste des pièces.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance!
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K
Réponses
10
Affichages
681

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 852
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha