Mise en page d'un mail envoyé pr excel vba

nina71287

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

J'ai écris un code qui envoie un mail à partir de certaine information d'un fichier excel. Il marche très bien cependant la mise en page du mail ne me plait pas. Je souhaiterais pouvoir sautait à la ligne à chaque fois au lieu d'avoir tout écris sur la même ligne. Voici mon code:

Dim mois As String
Sub SendEmail()
mois = InputBox("Indiquez le mois du controle qualite effectué")
ESubject = "Controle qualite du mois de " & mois
SendTo = "lu75@hotmail.fr"
Ebody = "N° Client: " & Sheets(mois).Range("G5").Value & ", Login CDC: " & Sheets(mois).Range("A5").Value & ", Reccurence: " & Sheets(mois).Range("F5").Value & ", Motif: " & Sheets(mois).Range("E5") & ", Libelle Facture: " & Sheets(mois).Range("D5") & ", Montant: " & Sheets(mois).Range("C5") & ", Date création : " & Sheets(mois).Range("B5")
Set App = CreateObject("Outlook.Application")
Set Itm = App.CreateItem(0)
With Itm
.Subject = ESubject
.To = SendTo
.CC = CCTo
.Body = Ebody
'.Attachments.Add (NewFileName) ' Must be complete path
'.Display ' This property is used when you want
' the user to see email and manually send. Then
' comment out rest of code except “End With” statement
' and "End Sub" statement.
.send
End With
Set App = Nothing
Set Itm = Nothing
End Sub


Ce qui donne comme message:

N° Client: xxxxxxx, Login CDC: xxxxxx, Reccurence: 12, Motif: GC : Intention de résiliation, Libelle Facture: Remise commerciale sur service, Montant: 144, Date création : 19-févr-09

Et moi je voudrais:
N° Client: xxxxxxx,
Login CDC: xxxxxx,
Reccurence: 12,
Motif: GC : Intention de résiliation,
Libelle Facture: Remise commerciale sur service,
Montant: 144,
Date création : 19-févr-09

Merci pour votre aide:)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 490
Membres
103 558
dernier inscrit
Lamine ABIDI