Mise en forme conditionnelle

Clochard

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum,

Dans un de mes dossiers.... Excel m'efface constamment toutes les mises en forme conditionnelles en me disant qu'Excel vient de réparer mon dossier ???????????????????

SVP... Est-ce que quelqu'un parmi vous...peut me dire la raison de ce fait...

C'est la première fois que cela m'arrive....

Merci et bonne journée
Clochard
 

Clochard

XLDnaute Impliqué
Re : Mise en forme conditionnelle

Merci Cisco de me répondre...

Malheureusement mon fichier est très volumineux et confidentiel...

Et je ne sais pas comment en reproduire une partie seulement... afin d'avoir le même problème...

Clochard
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise en forme conditionnelle

Bonsoir

A tout hasard, efface une grande partie de tes feuilles, tout en laissant les mises en forme conditionelles. Nous auront peut être quelques idées en regardant les définitions de ces MFC.

@ plus
 

Clochard

XLDnaute Impliqué
Re : Mise en forme conditionnelle

Bonjour Cisco et le Forum,

Finalement.. j'apprécie beaucoup que tu t'intéresses à mon problème... mais malheureusement mon fichier est vraiment énorme... et contient une foule de mise en forme qui est identique à tous mes autres fichiers où pourtant, il n' a pas de problème...

Est-ce possible que ceci ce soit causé par Windows 10... qui répare des fichiers... sans raison???

Merci et bonne journée

Clochard
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise en forme conditionnelle

Bonjour

Je ne pourrais te répondre pour ce qui est de Windows 10.

Pour ce qui est des MFC, Excel en met parfois des tonnes (là où on n'en avait écrit qu'une ou deux !) si on n'a pas pris certaines précautions, en plaçant des $ aux bons endroits.

Ne peux tu mettre une version simplifiée sur le forum pour que je vois si il ni a pas moyen d'y faire un peu de nettoyage ?

@ plus
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
278

Statistiques des forums

Discussions
312 570
Messages
2 089 768
Membres
104 271
dernier inscrit
acuponctus