mise à jour graphique

Sophinette

XLDnaute Nouveau
Bonjour Forum,

Je m'en remets à vous pour combler mes lacunes en écriture de macro...

Je travaille sur un fichier qui se met à jour automatiquement (où presque) de ventes hebdomadaires.
Toutes les semaines je vais mettre en ligne un graphique pour rendre les chiffres visuels...

Comment puis-je faire pour que le graphique se mette à jour seul, sans avoir à modifier les sources de données toutes les semaines ?


Je vous joins un fichier démo...
Et vous remercie d'avance pour votre aide !
Bonne journée [file name=Demo_20050713140604.zip size=4790]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Demo_20050713140604.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Demo_20050713140604.zip
    4.7 KB · Affichages: 14

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Sophinette,

J'ai regardé ton exemple, mais je ne comprends pas à partir de quelles données veux-tu mettre le grahique à jour.

Lorsqu'on ajoute des données en semaine 28, aucune mise à jour ne se fait dans le tableau du bas dont dépend le graphique.

Merci d'apporter quelques précisions.

@+

Gael
 
S

Sophinette

Guest
Re-bonjour,
Mon exemple n'est qu'une sélection parmi les 60 semaines que je traite...

Pour l'instant dans mon idée (ne sachant pas faire autrement), j'avais l'intention de recopier le tableau source du graphique en bas de chaque semaine, puis de créer un graphique pour chaque tableau source...ce qui est un peu fastidieux.

Voilà pourquoi je souhaite automatiser cette action, si possible...
J'espère avoir apporter suffisamment de précision.

Merci

PS : j'ai donc oublié de recopier le tableau 'recap' source du graphique au bas de la semaine 28.
:eek:

Re-bonjour,
Je n'y arrive toujours pas, quelqu'un pourrait-il me porter assistance.
Merci beaucoup
Et bonne journée

Message édité par: sophinette, à: 21/07/2005 10:36
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
373

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 978
Membres
103 996
dernier inscrit
KB4175