message à modérateur, modératrice

zitoune555

XLDnaute Junior
Bonjour
encore la semaine dernière j'échangeais avec un(e) intervenant(e) JHA: cette personne m'a plus qu'aidé à formuler un tableau permettant de differencier des vacations selon leur plage horaire (nuit, jour) et ensuite de gérer un calcul des heures supplémentaires à la semaine civile. il s'agit des metiers des salariés ambulanciers privés
n'ayant plus le contact mais souhaitant remercier cette personne et souhaitant aussi mettre à disposition des internautes le tableau créé, je souhaitais connaître de la procédure à utiliser si tant est que cela soit autorisé et si tant est que vous l'estimiez utile.
merci de votre réponse,
cordialement
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : message à modérateur, modératrice

Bonjour zitoune,

JHA va être content de ton gentil message. Je lui ai envoyé un ti message privé (tu peux le faire aussi, en cliquant sur son pseudo, et choisir message privé pour le remercier, si toutefois il ne voyait pas celui ci)... pour lui dire que tu avais posté ici et sur le fil en question.

Bon we à toi.
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : message à modérateur, modératrice

Bonjour
Tu peux tout à fait reprendre le fil dans le quel tu avais posé ta question et te répondre en mettant dans ta réponse un remerciement pour JHA qui appréciera certainement (c'est la seule récompense des répondeurs !). Dans ta réponse tu peux tout à fait aussi aller en mode avancé, cliquer sur le trombone et joindre ton classeur. De cette façon ceux qui on suivi la ficelle ou ceux qui plus tard passeront par là avec une question similaire pourront télécharger le résultat final. C'est toujours très très agréable.
En prime tu peux reprendre le tout premier message de la conversation, celui ou tu as posé ta question et cliquer sur le bouton modifier le message. Tu peux akors ajouter [résolu] devant le titre. Comme ça ceux qui viendront ensuite verront une question similaire à la leur et avec une solution ce qui est plus agréable que de trouver une question similaire sans réponse :)
En tous cas c'est toujours TRES sympa quand les demandeurs sont contents :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 323
Messages
2 087 290
Membres
103 509
dernier inscrit
mcn