Matrona

Matrona

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Tous,
Je suis un nouveau membre. Je suis ravi de rejoindre ce groupe dont les objectifs sont les mêmes que les miens. J'habite Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo. J(aime développer des logiciels, Excel est l'une des applications que j'utilise.

Cordialement votre
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Matrona,

Bienvenue sur le site XLD à un habitant de Kinshasa, capitale de la RDC ! :)

C'est marrant, à chaque fois, le Congo me fait penser à l'image de mon post #2 !

c'était quand j'avais souhaité la bienvenue à ton compatriote congolais @ESPOIR2008PRO ;
c'est dommage : depuis son inscription au 28 août, il n'a écrit qu'un seul message, et il n'est
pas revenu depuis le 5 septembre ! j'espère que tu vas rester un peu plus longtemps ! ;)


----------------------------------------------------------------------------------------

Sur la carte, j'ai vu qu't'es tout près du sanctuaire de Lola Ya Bonobo ! 👍

t'en as d'la chance ! j'aurais bien aimé visité ! j'aime pas trop les musées, mais j'adore
la Nature et les animaux ... à part les scorpions, les serpents, les araignées... allez bon,
j'avoue : j'aime pas non plus les crocodiles, surtout s'ils sont affamés ! :rolleyes:


----------------------------------------------------------------------------------------

J'ai vu 2 petites erreurs dans ton post #1 :

a) ce n'est pas « J(aime développer... » mais c'est : « J'aime développer... »

pour taper une apostrophe, c'est pas sur la touche 5, c'est sur la touche 4 ... du moins sur un
clavier français AZERTY ; ne tape pas trop fort sur l'apostrophe, sinon elle va avoir mal ! 😜
à tout hasard, note bien qu'une apostrophe n'est pas un punching-ball ! 😁


b) ce n'est pas « Cordialement votre » mais c'est : « Amicalement vôtre »

d'après mes amis Danny Wilde et Lord Brett Sinclair ... et aussi par rapport à cet article :
Si les humains... pour éviter tout risque de mésentente entre nous, je préfère éviter de
te demander quel est le nombre d'olives d'un cocktail créole crème ! 🤣


----------------------------------------------------------------------------------------

Si tu aimes la musique, je te propose ces liens :

MusiK EY ; MusiK SZ ; MusiK AGI

Amicalement vôtre,

soan
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 016
dernier inscrit
Mokson