Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je comprends mieux, on est obligé de passer par une macro.
Double zéro, ta macro peut elle être automatique, c'est à dire que au lieu que se soit le bouton qui la commande, ce soit l'action de lancer l'impression ?
Merci d'avance
Bonjour à tous
Bonjour Double zéro
Ta dernière version est très intéressante, j'ai vu que tu avais placé la macro dans la"feuille" .
Mais comment fais tu pour l'affecter au bouton.
J'ai dessiné une zone de texte que je veux transformer en bouton, mais lorsque je fais clic droit sur cette zone de texte, affecter une macro, je ne retrouve rien....
Je comprends mieux, on est obligé de passer par une macro.
Double zéro, ta macro peut elle être automatique, c'est à dire que au lieu que se soit le bouton qui la commande, ce soit l'action de lancer l'impression ?...
Bonjour
Je crois que je me suis mélangé les pinceaux dans mes explications, effectivement double zéro tout fonctionne bien dans ton exemple, mais quand je rentre ta macro dans mon application rien ne va plus ...fichier joint.
... Je crois que je me suis mélangé les pinceaux dans mes explications, effectivement double zéro tout fonctionne bien dans ton exemple, mais quand je rentre ta macro dans mon application rien ne va plus ...fichier joint.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD