masquer et afficher

  • Initiateur de la discussion MARION
  • Date de début
M

MARION

Guest
Bonsoir au forum.
Une petite question toute bête, j'ai masqué les ligne 100 jusqu'a la fin 65536, maintenant je désire les afficher, mon problème est que je n'y arrive pas il me semble qu'il faut utiliser la souris et cliqué sur afficher, et bien non ça ne fonctionne pas.
il doit y avoir une autre solution mais laquelle?
Si vous l'avez , je suis preneuse
merci .
A+ M
 
J

Jean-Michel

Guest
Salut Marion,le forum,

Je suis loin d'être un expert mais je crois savoir que si tu sélectionnes depuis la ligne 99 jusqu'a la fin de la page (Clic bouton gauche maintenu et glisser ). Ensuite tu fais clic bouton droit et dans le menu contextuel tu choisi afficher.

Ca c'est de la théorie, pour la pratique je te laisse faire. lol

a+
Jean-Michel
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour, Marion, Jean-Michel

1ère possibilité, en sélectionnant l'ensemble de ta feuille (clique sur le coin d'intersection des lignes et des colonnes) et fait afficher, dans ce cas toutes les lignes masquées avant la 100ème redeviennent visibles.

2ème possibilité, sélectionne une feuille ayant toutes les lignes affichées (exemple Feuil2), clique sur l'onglet de ta feuille en maintenant la touche shift (les deux feuilles sont sélectionnées), dans la feuil1 sélectionne les lignes 100 à 65536, et clique sur le menu format/lignes/afficher

Pour sélectionner les lignes très rapidement, clique sur la 100ème, shift + Ctrl + flêche du bas. Ctrl + fléche du bas, fait descendre sur la première ligne contenant une donnée, dans ton cas prend une feuille vide, et shift fait une sélection.

@+Jean-Marie
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
210

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 046
Membres
104 010
dernier inscrit
Freba