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Pretorienx
Guest
Salut @ tous,
je souhaite faire une macro qui me prend un tableau Excel (certaine colones) et qui me copie ces colones dans un tableau word.
Seulement en Word je ne sais pas comment donner de nom à mon tableau pour dire à Excel c'est ce tableau là dans lequel tu copies les cellules voulues.
Pour simplifier:
dans excel j'ai le tableau suivant:
-----------------------------------------------------------------
a / b / c / d / e / f /
-----------------------------------------------------------------
50 / 20 / 11 / 33 / 9 / 7 /
-----------------------------------------------------------------
et dans word celui-là (mais vide)
---------------------------------
b / e / f /
--------------------------------
et je souhaite recupérer les colones correspondent dans excel et les mettre dans word, dans ce tableau-ci
Si quelqu'un sait ou à une idée ça serait vraiment sympa, car la je cherche depuis un bout de temps, et dans les tutoriaux y pas grand chose là dessus.
Merci
pretorienx
je souhaite faire une macro qui me prend un tableau Excel (certaine colones) et qui me copie ces colones dans un tableau word.
Seulement en Word je ne sais pas comment donner de nom à mon tableau pour dire à Excel c'est ce tableau là dans lequel tu copies les cellules voulues.
Pour simplifier:
dans excel j'ai le tableau suivant:
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a / b / c / d / e / f /
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50 / 20 / 11 / 33 / 9 / 7 /
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et dans word celui-là (mais vide)
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b / e / f /
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et je souhaite recupérer les colones correspondent dans excel et les mettre dans word, dans ce tableau-ci
Si quelqu'un sait ou à une idée ça serait vraiment sympa, car la je cherche depuis un bout de temps, et dans les tutoriaux y pas grand chose là dessus.
Merci
pretorienx