Macros dans Excel 2013 Family/Etudiant. Comment les remplacer ?

ED31

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai appris que le nouvel Office 2013 n'incluait pas les macros en version Famille/Etudiant.:mad:

"L’édition Office Famille et Etudiant 2013 RT est une exception qui s’exécute sur des appareils ARM avec Windows 8 RT. Cette édition comprend Excel 2013, OneNote 2013, PowerPoint 2013 et Word 2013. Étant donné le peu de mémoire disponible sur les appareils ARM, cette édition d’Office ne prend pas en charge les macros (notamment les fichiers .XLM), les compléments et les contrôles ActiveX."

Ce lien n'existe plus

Questions :
- Ces versions d'Office donnent-elles accès à un autre outil de développement qui pourrait piloter Excel ?
- La version professionnelle fait état d'une intégration web et d'outils de développement (Visual Studio) pour créer des applications. Mais non disponibles en version allégée ?

Conclusion : Il me reste à trouver un PC équipé d'un Office et Excel 2010. A moins de me convertir à OpenOffice, mais là il faut se taper le Javascript !
Merci
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Macros dans Excel 2013 Family/Etudiant. Comment les remplacer ?

Bonjour

Attention dans "L’édition Office Famille et Etudiant 2013 RT" tu n'as pas vu RT : c'est une version pour tablettes pas celle que l'on utilise sur PC.
 

ED31

XLDnaute Junior
Re : Macros dans Excel 2013 Family/Etudiant. Comment les remplacer ?

Merci Chris,
Je n'avais pas connaissance du terme RT. Ignare, va !
J'ai l'impression que les versions Office Famille/Etudiant ne sont disponibles qu'en version abonnement Office 365. J'aurais préféré u achat. J'ai vérifié ces dernières versions permettent d'installer en local les logiciels au moins Excel, ce qui m'a rassuré.
Microsoft met en avant le stockage des fichiers dans le cloud mais je ne crois pas que cela soit obligatoire. C'est en tout cas une de mes préoccupations.
Cordialement.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Macros dans Excel 2013 Family/Etudiant. Comment les remplacer ?

Re

Non rien n'est obligatoire heureusement : tu peux travailler en local sans connexion.

Simplement tu n'as pas de DVD d'installation et c'est MS qui gère ta licence mais sinon c'est comme sur les versions antérieures...
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Macros dans Excel 2013 Family/Etudiant. Comment les remplacer ?

Bonsoir à tous

Re
mais sinon c'est comme sur les versions antérieures...
Mais pas tout à fait pareil, chris ;)
Toute l'aide en ligne n'est pas disponible hors connexion (à internet)
(Très pénalisant dans VBE, non ?)

NB: Et je ne parle même pas de Power Pivot qui n'est pas disponible pour toutes les versions ...:(
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 418
Membres
103 205
dernier inscrit
zch