Macro Impression en fonction de critère

lpat29

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire une impression en fonction de certains critères que je voudrais définir au travers d'un macro (si possible).

Dans le fichier joint, vous trouverez dans l'onglet "activité journalière" les données à imprimer et dans l'onglet "impression"
le résultat tel que je voudrais l'obtenir avec la macro.

A noter que le but est d'avoir une feuille d'activité récapitulative par salarié sur une période donnée avec des totaux.

Mes variables seraient, la date de début et de fin, et les colonnes d'impressions.

Pourriez m'aider pour cela car je suis nul en macro

D'avance merci

Patrick
 

Pièces jointes

  • Macro impression.xlsx
    76.6 KB · Affichages: 35

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro Impression en fonction de critère

Bonjour lpat29 et le forum,
je n'apporte pas la solution mais ...

je suppose que tu te base sur le nom de la personne Andre M / ARNAUD A pour ton impression; 2 choses selon moi et ce n'est que mon avis; tu devrais remplir toutes tes zones de la feuille activité (colonne (A) groupe par ex) pour faire une vraie base de données et puis pourquoi une macro ? Un filtre élaboré devrait suffire à ton besoin ...
A te lire

Patrick
 

lpat29

XLDnaute Nouveau
Re : Macro Impression en fonction de critère

Oui c'est possible mais le problème est surtout qu'en fin de mois je dois éditer des fiches individuelles pour plus de 150 personnes et si je dois à chaque fois taper le nom je m'en sors pas...
je voudrais pouvoir éditer d'un coup... mais avec une page individualisée par personne
 

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro Impression en fonction de critère

Bonjour
J'espère avoir répondu à ton problème...
Je t'ai ajouté une feuille explication ou j'explique ce que j'ai fait...
A+ François
 

Pièces jointes

  • Macro impression1.xlsm
    93.3 KB · Affichages: 41

lpat29

XLDnaute Nouveau
Re : Macro Impression en fonction de critère

Bonjour Francois,

C'est pas exactement cela, mais j'avoue que c'est difficile à expliquer et je peux peut être envisager une solution intermédiaire...

Si j'ai une macro qui me permet d'inserer un saut de page à nom + prénom de manière automatique je dois pouvoir m'en sortir, peux-tu 'aider pour cela ?

Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 581
Messages
2 089 917
Membres
104 306
dernier inscrit
Bouhlal