Macro concernant Gestion d'acces

Francoislegros

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous
Je viens auprès de vous afin de trouver solutions à mon souci concernant la gestion du contrôle d’acces, en effet j’ai un fichier identification que j’aimerai que sa fonctionne
Comme vous le constatez il ya plusieurs feuille nous avons : Admin, ,Feuil 1 ,Feuil 2 , TEST ,dans la feuille Amin Le premier utilisateur de la liste est toujours l'administrateur .En ce connectant en tant qu'administrateur (uniquement), vous aurez accès à cette feuille de gestion des utilisateurs.
Les autres utilisateurs ont acces seulement aux feuilles qui sont attribuées uniquement par l’administrateur ,sauf la feuille Admin
Je m’explique :
Lorsque l’utilisateur
Daniela veux entrer dans le fichier elle tape sont login et son mot de passe elle n’a que droit a la feuille TEST sauf la feuille Admin
 

Pièces jointes

  • Identification.zip
    18.5 KB · Affichages: 37
  • Identification.zip
    18.5 KB · Affichages: 38
  • Identification.zip
    18.5 KB · Affichages: 35

Francoislegros

XLDnaute Nouveau
Re : Macro concernant Gestion d'acces

Bonsoir
Paritec
Merci de m’avoir répondu aussi vite que possible mais c’est ne pas ce que je voulais
-J’aimerai qu’il n’y est pas de bouton dans la feuille menu
-J’aimerai que le Menu Identification, l’accès au fichier puisse apparaitre chaque fois que j’ouvre mon fichier
- Au niveau du menu d’identification je ne voudrai pas de menu déroulant car ce n’est pas indispensable
Si je change le nom des usagers comment je ferais pour les changer
Voila pourquoi j’aimerai que la feuille Menu puis me permettre de gérer les autres feuilles
Ce que je voudrais :
Des que j’ouvre le fichier Excel identification
Automatiquement le Menu Identification apparait
Je tape le Nom d’utlisateur qui est admin et le mot de passe qui est francoislegros
J’aimerai avoir la possibilité de pouvoir modifier le nom d’utlisateur ou le mot de passe
Et lorsque j’ouvre le fichier Excel la feuille Menu apparait qui me donne acces de pouvoir
Modifier le nom d’utilisateur et le mot de passe .
 

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 475
Membres
104 174
dernier inscrit
Jeanpy NGUVUMALI SAIDI