M E R C I !!!!!!

Papy Novice

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Michel XLD, Thierry, Ti, jeanpierre, Rénato, Brigitte, Hervé, Dan, Abel, Jacques, Léa, mcpoy et vous tous le forum.

Je fais un bref passage, car je suis de nouveau chez moi depuis hier après midi, très fatigué et je tiens à dire un grand merci de tout mon coeur rempli d'amour pour votre soutien véritablement très sympathique et qui me touche profondément.
Tout s'est bien déroulé, infirmières charmantes et canon (excuse)
Mais voici les beaux jours qui sont déjà là et je vais pouvoir en profiter pleinement avec un beau congé de 60 jours pas volé.
Excusez mon bref passage ici, je suis un peu fatigué.
Pour ce qui est de ma 'signature' je n'ai aucun mérite, elle est 'tirée' de la Bible (Jérémie 17.8)
Mon gendre est venu sur ce forum voir si quelques posts pouvaient m'intéresser, mais ne connaissant pas mon speudo n'a pu vous donner de mes nouvelles.
Merci encore à chacune et chacun de vous pour ces encouragements qui me vont doirt au coeur.
A bientôt.
Jean
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut 'PAPY Novice'(jean)
j'ai moi aussi appris sur un fils que tu étais souffrant
je suis content que celà aille mieux et je te souhaite un rapide rétablissement pour un retour en pleine forme parmi nous
bon WeekEnd et bon repos
Amicalement
Jean Marie
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à toi,

Le Papy 'nouveau' est arrivé !

Crois-en mon expérience, tant qu'on tourne la tête pour regarder par dessus l'épaule une jolie fille qui passe, il reste encore de beaux jours en perspective.

Et puis, vaut toujours mieux être un vieux jeune qu'un jeune vieux.

Ândré.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Papy Novice (papy Jean),

Heureux de ton retour

Je te souhaite un bon rétablissement et un peu de patience. Néanmoins tu as au moins deux fenêtres d'ouvertes, une sur le dehors, vers un nouveau printemps qui vient de naître et une autre sur ce Forum... toute aussi engageante.

Bien à toi, amicalement.

Jean-Pierre
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour les intervenant(e)s
Bonjour Papy Novice

Désolé, je n'étais pas au courant de ton désagrément. Tel est-il, je suis heureux que tu sois de retour parmi nous.
Je te souhaite un prompt rétablissement et une bonne convalescence.
Autre petite chose, préoccupation première les qui s'épanouissent avec le printemps au lieu de se remémorer les épanouies.
@micalement ;)
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Fil, Salut Papy Novice !



Ben pour fêter ton retour, si tu as besoin d'une signature animée, fais moi signe, je serai content de tenter de te bricoler ça ! (prévoir 8 jours de délai en fonction des positionnements Week-End) :)

Que le force soit avec toi !
 

Pat5

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde

Je viens d'apprendre tes problèmes de santé et je te souhaite un prompt rétablissement pour pouvoir te lire le plus tôt possible sur le forum.

Joyeuses Pâques à tous les forumeurs ainsi qu'à leur famille.

Salut ;o)

Pat5 ;)
 

Papy Novice

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir a vous tous MES AMIS (je ne gueule pas)

Je suis très très touché par vos marques de sympahties qui me vont droit au coeur.
Je ne vous dirais rien sur ce que j'endure actuellement, car ceci n'est que passager. Ceci dit, si quelqu'un souhaite faire une cure d'amincicement c'est radical : 8 jours d'hosto et 15 kilo en moins.
Je me retrouve avec 15 cm de colon et 1,10 mètres d'intestin en moins. j'ignorais que j'avais tant de choses cachées, vous m'en direz tant.
Excusez-moi de ne pas vous remercier individuellement, mais tout mon coeur y est.
Je souhaite à chacun(e) de très bonne fêtes de Pâques même si je suis un peu en retard.
Bisous très fraternel à chacun (e) de vous.
Jean
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour Papy Novice, le fil,

Youpi !

Content de te revoir déjà parmis nous.

N'en abuse pas trop tout de même. Pense déjà à te retaper.
Ceci dit, si le forum te fait le meilleur effet, oublie ce que j'ai dis juste avant.

A bientôt, Jean, sur le forum pour de nouvelles aventures.

Abel.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 230
Membres
103 160
dernier inscrit
Torto