liste référence unique

L

Ludo

Guest
Bonjour à tous,

Je me permet de reposter ce message qui fait suite à une ancienne demande, mais le topic n'étant pas remonté en début de liste du forum (par l'ajout de mon message), j'ai peur que ma demande passe inapperçue.

Pour redefinir mon problème :
Je cherchais à créer une liste de référence unique à partir d'une liste comprenant cellule vide et doublons... D'aimable forumeur me renvois sur un fichier de Monique qui donne exactement ce que je cherche à faire sauf que... :


J'ai essayé de travaillé à partir des formules du fichier de Monique, mais je ne m'en sors pas et ai besoin de vos lumières.

Dans le fichier, lorsque je rentre dans la formule existante par exemple en C4 t que je tape 'entrée', j'ai un rir en doublon qui s'affiche alors (en décalant le reste de la liste).

Et en recopiant cette formule pour faire un test, dans le même fichier je ne parviens pas à reproduire l'effet : lors que tire ma formule je n'ai que le premier 'champ' répété autant de fois sur de cellule où j'ai tité ma formule ==> bref jsuis perdu.

Alors il y a bien des caccolade en début et fin de formules de Monique, mais sont elles importantes (quand je les met, ce n'est plus une formule)...

Quelqu'un peu me sortir de ce problème ?
(ps : j'utilise la version 97 d'excel : le problème peut il venir de là ?)

Merci d'avance

Ludo
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
536
Réponses
9
Affichages
439

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 767
Membres
103 662
dernier inscrit
rterterert