Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour.
Pourriez vous préciser un peu ce que vous voulez pouvoir faire ?
Je comprend l'esprit d'une arborescence à dégager dans la feuille "donées" mais c'est tout. J'ai de quoi l'établir mais pas de vous dire comment l'exploiter faute de savoir dans quel contexte afficher les listes déroulantes.
5 ComboBox dans un userform je peux...
À +
Je ne comprend pas ce que vous voulez.
Pour moi des "listes déroulantes en cascades" c'est un liste déroulante d'accord, mais d'autres ensuite qui n'apparaissent qu'en fonction des choix successifs effectué dans les précédentes. Or justement là je ne vois pas où vous voulez faire les choix.
Je ne comprend pas ce que vous voulez.
Pour moi des "listes déroulantes en cascades" c'est un liste déroulante d'accord, mais d'autres ensuite qui n'apparaissent qu'en fonction des choix successifs effectué dans les précédentes. Or justement là je ne vois pas où vous voulez faire les choix.
Merci infiniment de votre aide c'est ce que je veux ;S.V.P si vov voulez m'indiqué les étapes "étape par étape" parce que je suis nouvelle en excel.
Mes Salutations
c'est une macro et je n'ai jamais utilisé la macro; c'est pour cette raison je vous ai dit de m'indiquer les étapes par numéro ou bien si c'est possible par video ;comme ca je peux suivre.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD