Ligue conservatrice des valeurs humaines

Riddick

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a vous amis XLDiens, Amies XDLiennes,

Je ne sais pas si cela vient du fait que la chaleur est montée depuis quelques jours mais elle semble avoir tué la politesse....
En effet j'ai belle et bien l'impression de tomber sur 40 % de post sans le moindre Bonjour, Merci (quand ce n'est pas un trop prétencieux Expert qui veut vendre ses applis (lui oublions le!))

Que devons nous faire??? je vous le demande!

Un bonjour c'est pourtant pas compliqué et un peu de politesse donne tellement plus envie de rendre service (enfin d'essayer au moins...)

Luttons pour garder les regles qui rendent ce forum si agréables et si 'Unique'...

Longue vie au forumXLD!!!
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et à toi Riddick !

Je suis 100 % d'accord avec toi :)


Pour te réconforter, je dirais à ta question 'que faire ?', commencer par bien éduquer les tous petits !! :mad: (Je fais ça tous les jours dans mon boulot !)

Et pour ce qui est d'ici, j'ai lu plusieurs fils qui commençaient par envoyer les gens à lire la charte :unsure: et notamment l'article qui se rapporte à ce sujet. La réponse à la question posée suivait seulement après ! ;)

Je crois qu'il faut que tout le monde adopte cette pratique. Ainsi tous ceux qui viendront et reviendront sur ce forum (ben oui on y revient forcément !!!! :silly: ) sauront qu'ici c'est la politesse qui prime !

Ne perdons ni espoir, ni patience à être indulgent !

Bises
:)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 081
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614