liens sous exel

knopfler

XLDnaute Nouveau
bonjour, voila j'ai un soucis qui pour moi devient trés stressant ^^

j'espere etre le plus clair possible :eek:


j'ai créé un tableau avec divers filtres, mon tableau a 12 colonnes et 495 lignes dans une des colonnes a chaque ligne il y a une designation d'un objet (texte) derriere ce texte dans chaque cellule j'ai mis un lien dirigeant sur la feuille word de la description technique se rapportant a cet objet


mon fichier exel est dans un dossier sous mes documents et le dossier avec les fichiers word sous C quand je fait la manip sur mon PC il n'y a pas de soucis...

maintenant mon réel probleme est..


je decide de graver le fichier exel et le dossier avec les feuille word, ensuite je prends le cd je le mets dans un autre pc je copie le fichier exel dans le dossier mes documents je copie le dossier fiche word sous C (comme dans mon pc...) j'ouvre le fichier exel je clic sur un des liens et la rien...


il me dit que le fichier est introuvable de plus lorsque je copie le fichier exel sous mes documents celui ci est en lecture seul...


j'espere avoir été assez clair, car c pas trés evident lol


merci a géotrouvetout :D
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : liens sous exel

Salut Mark, salut le forum,

Quand tu dis que les fichiers word sont sous C: c'est directement sur C Racine ou bien dans un sous sous répertoire.

Il se pourrait que ton service informatique crée dans C des répertoires qui dépendent du user connecté. (regarde le chemin indiqué pour le lien)

Une bonne solution serait de mettre tous les fichiers dans le même répertoire (ou peut être les word dans un sous répertoire de celui qui contient ton Excel : je suis pas sûr).

Pour la lecture seule : cela vient du gravage : sur le cd il est en lecture seule, quand tu ressort le ficher du CD vers un ordi il reste en lecture seule. Quand il est sur l'ordi après copiage, avec le poste de travail tu cliques droit sur le fichier et tu choisis propriétés et là tu décoches lecture seule.

Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 316
Messages
2 087 176
Membres
103 491
dernier inscrit
bilg1