Liens hypertexte

K

Kickback

Guest
Bonjour à tous,

Je tente de créer un fichier avec plusieurs liens hypertexte, ouvrant soit des feuilles dans le même document, soit d'autres fichiers. Cependant, actuellement seul mon premier lien hypertexte fonctionne, j'ai bien créé les autres liens mais ils ne fonctionne que lorsque j'affiche la boîte à outil contrôles. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour KickBack


As tu employé Menu / Insertion / Liens Hypertexte / Partie Gauche Fichiers Existants / Partie droite Rechercher Fichiers. Là, tu répètes ta maoeuvre avec autant de liens que tu as à placer.

Bonne journée à toutes & à tous ;)
 
K

Kickback

Guest
Oui c'est ainsi que je l'ai réalisé. Je mets le fichier en PJ. Peut-être que cela t'aidera. [file name=testpilotage.zip size=23632]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/testpilotage.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • testpilotage.zip
    23.1 KB · Affichages: 14

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour le forum
Re bonjour KickBack

Ce n'est plus du lien hypertexte là !!
Sous ton fichier - Affichage Visual Basic - Click gauche sur l'équerre bleue -Click droit par exemple sur ton bouton TECHNIQUE - Visuliser le code - Sous VBE dans l'entre-code de ton bouton tu places le chemin EXACT de ton fichier avec la racine :
Code:
Private Sub CommandButton2_Click()
Workbooks.Open Filename:='C:\\1\\A.xls'
End Sub
Ici mon fichier se trouve sous C - Le répertoire se nomme 1 et mon fichier s'appelle A.xls.

Ainsi pour chaque bouton.
Bonne journée à toutes & à tous ;)
 
K

Kickback

Guest
Merci ! Cela fonctionne parfaitement pour mes liens externes, par contre je ne m'explique pas pourquoi sur la feuille 2 par exemple, le lien interne au document : 'retour au sommaire' a été créé mais rien ne se passe quand je clique sur ce bouton.
 
K

Kickback

Guest
Bonjour,

Quelqu'un connaitra-t-il la raison du non fonctionnement du lien de la feuille2 'retour vers le sommaire' qui devrait me renvoyer en feuille1 ? Le lien existe mais ne fonctionne que si j'affiche la boite à outil controle.
Merci d'avance.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 240
Messages
2 086 514
Membres
103 239
dernier inscrit
wari