Liens hypertexte vers feuille de classeur

cartagenius

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

J'ai eu beau chercher une solution a mon probleme, mais je ne trouve pas.

Je suis en train de créer une liste de DVD sous excel 2007, et chaque titre renvoie a une description vers la feuille n°2.

Pour créer le lien hypertexte pas de probleme, mais ce que je souhaiterai eventuellement si c'est possible, c'est de pouvoir redirigerle lien versle titre du film sur la feuille 2
je doit mal m'exprimer je pense donc voici un exemple


Feuille 1 le jour d'apres

Feuille 2 le jour d'apres avec description du film

lorsque je clique sur le jour d'apres de la feuille 1, il m'envoi sur la feuille 2 a la cellulue defini

ma question: Est-il possible de définir a la place de la cellule un titre de film

PS: je prevoi pour la suite car lorsque je fait trier de A a Z, le lien restera sur la cellule et non sur le titre du film

ps2: sachant que je n'y connai absolument rien en vba ou meme creer une macro, merci de m'indiquer la marche a suivre

Merci de vos reponses
 

cartagenius

XLDnaute Nouveau
Re : Liens hypertexte vers feuille de classeur

voici un extrait de mon fichier, et je vient aussi de m'apercevoir que dans la feuille 2, lorsque je fait trier de Z a A pour un test, certaines images ne se deplace pas.
Quelqu un peut il me renseigner?

merci

malheureusement, je n'arrive pas a envoyer le fichier car trop gros donc j essai de trouver une solution et je vous post un lien valide
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
236

Statistiques des forums

Discussions
312 371
Messages
2 087 698
Membres
103 644
dernier inscrit
bsalah