Lien hypertexte

Monden

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Quelqu'un sait-il Lien supprimé
B) si il possible qu'un lien hypertexte se mette à jour automatiquement suivant le texte qui se trouve sa propre cellule.
C'est un peu comme la mise en forme conditionnelle de cellule sauf qu'ici la mise en forme c'est le lien.
Merci d'avance
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Monden, le forum

peux tu donner un exemple de ce que tu souhaites ?
je crois comprendre que tu souhaites par exemple un lien en B1 qui porterait comme nom le texte inscrit dans la cellule A1 par exemple, et qui serait donc mis à jour en même temps que le texte en A1 serait modifié ?
Mais est ce bien cela ???

A toi de nous dire....
 

Monden

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, bonjour Sylvie,
Non, ça n'est pas celà: je souhaite que le lien situé dans la cellule A1 soit mis à jour en fonction du texte situé dans la même cellule A1.
Si le texte vient à être modifié, l'adresse du lien se modifie (elle prend la valeur du contenu de la cellule).
 

Monden

XLDnaute Nouveau
Voilà ci-joint un fichier exemple.
Le texte dans la cellule est 'A3' alors que le lien pointe vers la cellule A1. Je voudrais que le lien se mette à jour automatiquement et pointe vers 'A3'.
Si je change le texte 'A3' en 'A4', je voudrais que le lien pointe alors vers la cellule A4. [file name=Classeur1_20060327214651.zip size=1514]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060327214651.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20060327214651.zip
    1.5 KB · Affichages: 16

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso