Lien hypertexte dans Powerpoint

quercynolle

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
je soujaiterai faire, dans powerpoint, un lien hypertexte vers une image et qu'elle soit ouverte avec l'aperçu des images de Windows, est-il possible de faire cette opération?
Par avance merci de votre aide.

Salutations à tous
 

manulemalin13000

XLDnaute Occasionnel
Re : Lien hypertexte dans Powerpoint

Bonjour,

Sur un texte dans powerpoint tu selectionnes > Click droit > Lien hypertexte > Tu choisis ton image.

Tu pourras cliquer sur le lien ...elle s'ouvre.
Si elle ouvre avec un autre logiciel fais un clik droit sur l image ouvrir avec > personnaliser tu coches la case toujours choisir ce programme:: tu choisis le programme d apercu windows tu confirmes avec OK et tu fermes.

A plus

Manu
 

azertylogicom

XLDnaute Nouveau
Re : Lien hypertexte dans Powerpoint

Salut, j'ai un ENORME problème à faire pour demain :
je sais très bien comment faire pour ouvrir un fichier avec un tel logiciel, mais sur mon ordinateur, quand je cliquais sur le lien hypertexte, cela m'affichait avec le visionneuse de photos windows, c'est ce que je voulais.
Mais sur un autre ordi, cela m'affiche avec internet et j'arrive pas à le faire avec la visionneuse.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance :)
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Lien hypertexte dans Powerpoint

Bonjour à tous,

Malheureusement ce n'est pas aussi simple, les liens hypertexte dans des document Office (Word, Excel, Powerpoint, etc...) s'ouvrent avec une application définie par Office, pas par le système
J'ai déjà essayé vainement de modifier ça une fois, sans succès
Faire un double-clic sur une image jpg (par exemple) et un lien hypertexte vers une image jpg dans Office n'ouvriront pas nécessairement la même application...
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
249

Statistiques des forums

Discussions
312 499
Messages
2 089 002
Membres
104 002
dernier inscrit
SkrauzTTV