Les nouveautés

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Les nouveautés

Re,
Brigitte, je viens de te répondre en MP : ce nouveau groupe ne concerne en rien la rencontre rennaise mais les XLDnautes de la région Bretagne.
Bises à toi.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Les nouveautés

Re,

Ok bonne idée... J'avais peur d'un doublon. Dans ce cas, nickel.

Petite question : est qu'un membre du groupe peut inviter qqun d'autre "oublié" par exemple, ou comment peut il le suggérer (par MP seulement peut être, ca me parait logique)... Juste pour faire avancer le schimilimili schmilblick...

On s'amuse, hein ?
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Les nouveautés

Re,
Oui par contre, j'ai pas eu de notification comme quoi Pascal et toi aviez accepter l'invitation ;).
Pour ta question, je ne pense pas que tu puisses inviter car c'est moi qui est créer le groupe : question à poser à David.
Pour l'instant sont invités : toi, Pascal, Hubert, Staple... Si tu veux, tu peux faire le point et je lancerai les invitations :D.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Les nouveautés

Bonsoir,

Je viens de trouver une nouveauté :

- l'historique des modifications de message : avec comparaison des versions...
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : Les nouveautés

Salut,tout le monde

pour le nouveau look je suis entierement d'accord c'est tres bien seulement pour les groupes sociaux j'aurais souhaité qu'ils soit prédefinis pour ne pas créer une déchirure entre les membres de ce forum.

c'est un simple avis

Cordialement
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Les nouveautés

Bonjour Said,

C'est une bonne remarque tu as raison.
Pour cette raison comme pour d'autres j'ai décidé de désactiver les groupes sociaux pour l'instant.

Je verrais dans une prochaine version du forum si il est pertinent de remettre en place les groupes sociaux.

Bonne journée

David
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Les nouveautés

Bravo Brigitte,

C'est effectivement une des nouveautés!
Il fallait la trouver celle là, c'était pas facile.

A+

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Les nouveautés

Chouette, bonjour tout le monde...

Suis contente, j'ai gagné quoi ?

Et c'est drôlement bien, je l'ai testé... J'aime bien, ca peut servir si on sait plus ce qu'on raconte (ca m'arrive, ca).

Coucou Said...
 
G

Guest

Guest
Re : Les nouveautés

Hello tout le monde,

Brigitte à dit:
l'historique des modifications de message : avec comparaison des versions...

Je l'ai toujours pas trouvé, cette innovation?

J'ai désactivé les messages visiteurs, car d'accord avec Brigitte, je viens seulement de m'apercevoir qu'un demandeur m'en avait envoyé un avec une question. Je trouve que les MP, effectivement, avec leur, message, d'alerte sont plus pratiques.

Pour le reste c'est impec, Merci David!

A+++

[Edition] Merci Brigitte, je suis en train de tester ce que tu m'as dit plus bas.
 
Dernière modification par un modérateur:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Les nouveautés

Re,

Gérard, quand tu as fait une modification, apparait maintenant en bas de ton post modifié : dernière modification... et en fait il s'agit d'un lien (seul toi peux l'ouvrir a priori, ce qui présente inconvénients et avantages).

Une fois ouvert, il te donne en couleur les différentes versions de ton texte.

C'est trop fort, essaie.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 237
Membres
103 497
dernier inscrit
JP9231