Lapinou1 de retour

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Coucou tout le monde, et oui après avoir passé pas mal de temps en 2004 sur ce forum, je m'étais un tit peu éloigné de celui-ci à cause de diverses contraintes (professionnelles notamment).

J'espère de nouveau pouvoir être plus présent parmi vous pq vous êtes tout simplement GENIAUX !!!

Je ne vais pas tous vous cité, vous qui m'avez aidé dans mon apprentissage d'excel mais je vous dis encore merci ;-)

@ très vite

P.S. je suis sur la région lyonnaise pour me situer ;-)
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde en ce dimanche matin :)

Allez je prends le temps pour venir compléter un peu ma présentation ;)

Je vais avoir 23 ans le 2 juin prochain et je travaille dans le domaine de la Qualité, pour ceux qui connaissent B)

Pour en savoir un peu plus sur moi et bien j'habite sur lyon depuis 1 an avec ma chère et tendre qui elle est encore étudiante...

Passioné d'informatique je m'intéresse à tout et depuis 1 an environ également j'essai de progresser petit à petit sur excel grâce à vous :p

Je pense avoir un niveau plutôt convenable même si je le sais ma grosse lacune concerne VBA !!!! Mais comment faire quand le temps nous manque ;)
Si vous aviez des sources qui pourrait déjà m'apprendre les bases rapidement je vous écoute :silly:

Pour finir en avatar vous pouvez voir ma chérie il y a un bon nombre d'années mais elle est tellement à croquer :eek:
Je pense que l'avatar doit y être l'image a été accepté par david ce matin !

@+++ tout le monde et merci encore
Lap
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou Lapinou,


Pour ta signature, un peu d'aide ici : Lien supprimé.

Pour l'avatar, attention, faut mettre une image/photo/gif qui fasse pas plus de 70*70 et pas plus de 7 Ko... donc à retoucher avec logiciel approprié si ct pas le cas.

Bises
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re Brigitte !!!