== L\'absence de Jacques87, pour vous rassurer ==

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
== L'absence de Jacques87, pour vous rassurer ==

Bonjour à tous et toutes,


Charly2 vient de m'envoyer un message qui me fait penser que d'autres, sans oser le manifester, vont peut être s'inquiéter de ne plus voir Jacques87 sur le forum.

C'est vrai qu'on s'était habitués à sa jolie voiture et qu'au bout de qq jours d'absence, on peut s'interroger.

Alors Jacques (si tu nous entends, avec la voix de Michel Drucker, arf), j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je me permets de donner les dernières nouvelles pas vraiment fraiches mais qui auront le mérite de rassurer tout le monde.

Vous avez dû le comprendre à travers certaines de ses interventions, Jacques est désormais en vacances prolongées, mais il a mille choses à faire, dont une installation dans son beau Limousin. Il a donc quitté sa région habituelle, le ch'nord, pour rejoindre Beaumont du lac où pour l'instant, ADSL est pressenti, mais pas encore installé. Mais cela ne saurait tarder, et je suis certaine qu'il reviendra nous faire coucou très prochainement.

Voilà, j'espère vous avoir rassurés.

Bon we à tous.

tn4348.gif


Message édité par: Brigitte, à: 25/03/2006 10:47
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Re:== L'absence de Jacques87, pour vous rassurer ==

Bonsoir Brigitte, bonsoir à tout le monde,

Merci. Que ferions-nous si tu n'existais pas ???

Kiss
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:== L'absence de Jacques87, pour vous rassurer ==

Bonsoir à tous et à toutes,

Des nouvelles fraîches, en voilà :


Vous avez tous le bonjour de Jacques qui vient de m'appeler, ce dimanche. Il va bien, son installation se poursuit. Il a eu tout plein de soleil qu'il partage avec vous.

ADSL recule encore son arrivée à Beaumont, c'est maintenant annoncé pour le 6 avril, à force de reculer, il va bien finir par tenir ses promesses, ce foutu ADSL. Mais bon Jacques ne semble pas trop s'ennuyer d'internet, il est bien occupé.

Jacques vous envoie à tous son amitié et vous dit à bientôt.

Bonne fin de dimanche.
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re:== L'absence de Jacques87, pour vous rassurer =

Salut Brigitte Bisous
bonsoir Charly

merci Brigitte pour ces nouvelles
et bonne installation à Jacques
bonne fin de Soirée
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re:== L'absence de Jacques87, pour vous rassurer =

Salut a tous,

Tout d'avord un grand merci à Brigitte qui nous a fait parvenir des news de Jacques, c'est vrai que je commencais a me dire qu'il s'etait ennuyer du forum, et apres quelques reflexions (et oui ca m'arrive de temps en temps), je me suis souvenu qu'effectivement il devait rejoindre son petit village.

Donc Jacques si tu nous entends, bonne installation, et au plaisir de te recroiser rapidement sur ce forum,

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:== L'absence de Jacques87, pour vous rassurer =

Des nouvelles, des nouvelles !!!


Et bien voilà, après lui avoir laissé un ti message la semaine dernière, notre Jacques vient de m'appeler.

Il faut dire qu'en plus de ne pas avoir l'ADSL, il n'a pas non plus le réseau pour son portable...

L'ADSL est encore repoussé, pas aux calendes grecques, mais pas loin, début juin.

Donc nous devrons encore patienter pour avoir notre ami en direct. Encore qu'il pourra peut être, à l'occasion d'une visite à un ami qui a lui ADSL, se connecter brièvement et venir nous donner des nouvelles en live.

Il vous embrasse tous.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 420
Messages
2 088 268
Membres
103 796
dernier inscrit
Adrien NCH