ko maxi supporté par une feuille de calcul

J

Joëlle

Guest
Bonjour à toutes et tous.

Pouvez-vous me dire quel est le 'poids' maximum que peut supporter une feuille de calcul excel ?
Je travaille sur de lourds dossiers qui font environ 134000 ko ... et mon ordi n'aime pas !!!! il refuse régulièrement d'enregistrer ou de faire les calculs.
Ma version est 2002 et windows xp.
D'avance, merci pour votre aide. Joëlle
 
J

Joëlle

Guest
Pascal76 écrit:
Bonjour

Le problème ne vient pas d'Excel mais de la machine

En fait tout depend des capacités de ton PC (Processeur RAM etc)

Bonne journée

Merci pour ta réponse Pascal.
D'après le service informatique de ma société, c'est excel qui 'coince'. Pour eux .... ce n'est pas mon ordi !! Il est performant (?).
(windows NT (R) version 4 . 390548 RAM (éléments relevés panneau de config - système)
C'est pour cela que j'ai besoin d'informations précises sur la capacité maxi d'un doc.
D'avance, merci pour ton aide.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Avec un fichier excel de 134 Mo à mon avis ton PC est un peu juste (et ça m'etonne pas car cela commence à faire

Le tout maintenant c'est de savoir pourquoi ton fichier est si gros

As-tu vraiment tant de donées de formules de photos et que sais -je encore que cela ou a-t-il grossi sans raison apparante ??

Dans ce cas là il y a un fil de quelques semaines sur ce sujet
 
J

Joëlle

Guest
Pascal76 écrit:
Re

Avec un fichier excel de 134 Mo à mon avis ton PC est un peu juste (et ça m'etonne pas car cela commence à faire

Le tout maintenant c'est de savoir pourquoi ton fichier est si gros

As-tu vraiment tant de donées de formules de photos et que sais -je encore que cela ou a-t-il grossi sans raison apparante ??

Dans ce cas là il y a un fil de quelques semaines sur ce sujet

Mes fichiers sont effectivment très gros. Je travaille sur des stats de trafic et recettes .. actualisées une fois par mois. Pas d'images .. mais beaucoup, beaucoup de formules !! ... et nous ne sommes pas à la fin de l'année !!
J'ai regardé les fils. Aucun ne correspond à mon problème. Je ne peux figer aucune formule, par exemple.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 925
Membres
103 984
dernier inscrit
maliko67