Journée de l'infâme

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Fêter le 8 mars comme la Journée de la Femme est au moins aussi stupide qu'une loi de premier ministre. Mais bon c'est comme ça...
Comment peut-on oser parler de «Journée de la Femme»... alors que c'est toutes nos vies d'hommes qu'il faudrait passer à les célébrer.

Permettez-moi alors de chanter avec Julien Clerc : «Feeeemmes je vous aiaiaiame».

Mais oooops, désolé je dois vous laisser car ma femme m'appelle. Aïe... pas sur la tête !!! Oui oui ma Colombe je vais me coucher... Mais bien sûr...tout de suite ma Caille. Ho ! Mais tu as de la fièvre mon Poussin. T'as pas attrapé la grippe au moins...?
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Hello !

Ah ben tiens y'a qu'un Robert pour ouvrir des hostilités pareilles !!

Alors moi je vais faire le José parce que ça m'énerve cette journée du 8 mars !!
;) (te fâche pas josé, j'ai pas pu m'empêcher !!!)

D'abord elle est où cette fête ??? Il faudrait déclarer une journée de farniente (mais que pour les femmes !) pour que ce soit une fête pour nous, mais alors là que feriez-vous pauvres petits poulets ?? Vous seriez en totale perdition (déjà qu'en ce moment c'est pas ça ...) plus personne pour vous supporter, vous gâter, vous appeler Ti chou :whistle: ou encore faire bouillir la marmite !

Donc femmes ou pas, fête ou pas, demain le monde tournera encore et on mangera encore du poulet .... :)
Et Julien chantera encore, mais heu... Robert ... laisse le faire tout seul va, la météo avait l'air de vouloir nous accorder un petit répit demain ....

Bonne nuit à tous


:silly:
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous


Alors là je suis tout à fait d'accord avec Didique.
Franchement journée de la femme ou pas, il faut quand même aller au turbin, faire les courses, le bouffe, le ménage...

Donc en fait rien ne change!!!

Même pas droit à une petite journée de repos (de vrai repos!!!) à se faire coocooner, à penser qu'à soi, à lézarder (pas au soleil vu le temps!!).

Mais bon c'est pas grave.

Bonne journée à tous quand même


;) ;)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour bonjour,

Merci Robert, tout de même...


Mais regardez, les filles, dans les campagnes, les poulettes se font emballer sec :




Bonne journée à tous.
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

A la martinique, le cinéma propose aujourd'hui des places à demi-tarif... uniquement pour les femmes.

Mais on ne va tout de même pas se plaindre, il reste 364 journées de l'homme.

Brigitte, ta photo est très bien mais tu es à droite ou à gauche?

@+

Gaël
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Une petite blague ?

Y a 3 mecs qui montent au paradis.
Ils arrivent devant St-Pierre et celui-ci regarde la fidelité qu'ils ont porté à leurs femmes tout au long de leur vie.
Il commence par le plus vieux, Augustin: 'tu as fait cocu à ta femme 50 fois, je te donne une 2CV pour te déplacer dans le paradis'.
L'autre s'en va avec sa 2CV, il s'en est bien sorti !!
C'est au tour de Roger.
Il a fait cocu à sa femme 'seulement' 15 fois, St-Pierre lui donne un petit monospace(je ne citerai pas de nom !!). Il est encore plus content.
Enfin le plus jeune, Paul, n'a jamais trompé sa femme, il se retrouve avec une Ferrari.
Il est très heureux.
Pendant une semaine, les 3 amis ne se revoient pas puis, un jour alors qu'Augustin visite avec sa 2 CV, il aperçoit Paul en larmes.
Il lui dit :'Bah qu'est ce qui t'arrive, tu roules en Ferrari, t'as jamais fait cocu à ta femme, tu devrais être heureux !!'
Et l'autre lui répond:
-'Je viens de voir ma femme, elle est en rollers !!!!!'


Message édité par: Brigitte, à: 08/03/2006 16:28
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous.

Merci Brigitte pour ton histoire.

Pour ceux qui aiment les histoires j'en ai regroupées dans le fichier en annexe sur le thème hommes/femmes. [file name=histoires.zip size=7252]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/histoires.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • histoires.zip
    7.1 KB · Affichages: 26

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Une autre ?

C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle.

Après avoir terminé son examen,le médecin demande au vieil homme :

- Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ?

- Bien oui, docteur. Quelque chose me turlupine.

Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur...

Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule.

- Hmmm, c'est intéressant.

Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus.

En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi.

La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté.

Le doc fait l'examen, puis dit à la femme :

- Tout est parfait, comme pour votre mari.

Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois,

et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois...

Alors la vieille dit :

- Mais qu'il est con !

C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de juin, et la deuxième, c'est au mois de décembre!...
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir !

merci Brigitte pour tes histoires !
Encore une ?

Devant une tasse de thé deux vieilles dames bavardent:

- Moi mon mari dès qu'il entend à la radio l'émission matinale de gymnastique : 'la forme mise à nu', il saute du lit.

- Comment ça ? A 98 ans, les membres bloqués, il arrive encore à faire du sport ?

- Lui non. Mais la voisine belge qui habite en face, OUI !


Bonne soirée à tous !


:silly:
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonsoir à tous

merci brigitte et Cocolapin, vous m'avez bien fait rire.(avec du retard mais quand même)
en prime une petite pour la route

Un homme de 90 ans amène sa jeune épouse à l'hopital pour son accouchement.
le docteur-Incroyable! comment avez vous fait?
le vieux-Eh, la mécanique est vieille mais elle tourne encore!
le docteur- Je vais vous raconter une histoire:
Un chasseur part à la chasse en oubliant ses cartouches. Il croise un chevreuil, il épaule, il appuie sur la gachette! PAN, le chevreuil s'écroule.
Que faut il en conclure?
le vieux-C'est impossible, quelqu'un d'autre a tiré!
le docteur-c'est ce que j'essaye de vous faire comprendre!

Bonne soirée, A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 675
Messages
2 090 799
Membres
104 668
dernier inscrit
Mac-Breheny