Jokari - Nouveau

  • Initiateur de la discussion Jokari
  • Date de début
J

Jokari

Guest
Bonjour,

Moi qui pensais connaître excel ! Quelle arrogance ! Sans blague, à part l'utiliser comme tableur et effectuer les opérations manuellement (pfff...), je m'aperçois que ce logiciel possèdent une infinité de fonction qui facilitent la vie ! J'espère apprendre beaucoup de chose avec la lecture ... et ce forum.
Je me présente : Homme marié de 36 ans, j'utilise excel depuis très longtemps et je découvre aujourd'hui la véritable valeur de ce programme.
Youpie !!!!

Bien à vous,

Jokari

Message édité par: David_Xld, à: 03/06/2005 00:05
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:Nouveau

Salut Jokari, salut le forum,

Toi aussi ça te l'a fait... C'est dur hein ! Moi avant de connaître ce forum je me prenais pour un cador... Quelle gamelle ! Quelle baffe dans ma grande gueule ! Ma vie a changé du tout au tout. Avant j'étais quelqu'un de joyeux, j'aimais la vie, les gens, j'étais à venant alors que maintenant je suis à cariatre... Triste et malheureux. Bien sûr il y a la suicide par audition de la compil de Florant Pané mais je suis sourd... La pendaison ? j'ai melangé le p et le b. Dur dur !!! Non Non Robert n'est pas mort car il pende encore... Le Gaz ? Au prix où c'est !!! J'ai plus les moyens... Alors je me venge. En commettant périodiquement des interventions dans cet illustre forum. C'est bien fait pour leur gu...

Bon, je te renvoi la balle... Bienvenu ici Jokari.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 905
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas