== jmps déménage, venez boire un pot ==

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Hello everybody on this forum,
Salut tout le monde,

Savez quoi ? jmps déménage...

Lien supprimé

Il déménage pas de la tête, en vrai, si si, quoique de la tête aussi un peu parfois, et tant mieux, c'est vrai pour plein de monde ici, non ? Faut pas être un peu fous pour pondre tous vos Barbatrucs ?

Moi je suis tranquille, je ponds... rien du tout !

Alors ca se passe ici : venez l'encourager à rentrer de pied ferme dans sa nouvelle vie... à NANTES, où il fait si bon vivre (si si, ils l'ont dit aux infos !).

Bonne chance, jmps, reviens vite...

NANTES connecting people...
 

Olivier_HTP

XLDnaute Occasionnel
José je te souhaite bon vent pour ton aventure nantaise.

MAis as-tu bien réfléchi aux conséquences ? à TOUTES les conséquences ?

Tu te rapproches de Brigitte, et tu ne pourras plus invoquer l'éloignement pour éviter ses soirées Bolino, célèbres dans tout le sud de la Bretagne !

J'espère que tu auras rapidement un accès internet de façon à ne pas perdre les bonnes habitudes, et te retrouver ici très bientôt.

A bientôt donc,

Olivier_HTP
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

José, je te souhaite de vivre la même expérience que celle que j'ai vécue à il y a un peu moins d'un an, je l'ai souhaite à tout le monde :woohoo: .

Bon vent, il y a en pas beaucoup à Nantes, lol. B)

STP, José branche très vite ta mob sur la prise gigogne du téléphone.

Si tu vas voir 'tata' (je n'en doute pas une seconde), tu lui fais deux gros poutous pour moi.

Bonne chance dans ta nouvelle vie. :silly:

@+Jean-Marie
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour le fil apporteur de bonnes nouvelles ! :)

Les Nantais (et avoisinnants) vont peut-être avoir la chance de découvrir s'il est aussi Hirsute que ce qu'il veut bien paraître....
Quant à Nantes, il ne faut pas écouter Brigitte, c'est une ville pourrie, comme effectivement ça a été dit dans le Nouvel Obs, le Point et le Times (et les climats pourris, eux , ils connaissent :) ).

On vous dira tout si on le croise au coin d'une rue (reconnaissable non ?) :)

cordialement,

Bfr

Ps : édition : Brigitte, te rappelles-tu que nous nous étions mis d'accord pour éviter tout exode massif ? Nantes ... bof :)

Message édité par: bricofire, à: 08/06/2005 20:25
 

didique

XLDnaute Occasionnel
:evil:

Mais pas de chance Bricofire ! D'autres gens que des purs ou moins purs Nantais connaissent Nantes !!!!

:p

Et moi je confirme : Nantes est une ville superbe ! Où il fait bon vivre !!!

Et l'exode massif on pourrait bien le faire pour souhaiter à bienvenue à José, pauvre petit :S qui s'en va tout seul avec ses petits sacs sous le bras !! (Souviens toi José : je t'ai dit 2 sacs !!!)

Bon allez bon voyage José !

Re bisous