j'me présente,je m'appelle ........

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Pascal et non c'est pas Henri comme dans la chanson

bonsoir à tous
je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas encore présenté dans ce forum
donc je m'appelle Pascal j'habite en cote d'or à Saint Apollinaire une petite ville de la banlieue dijonnaise et j'ai 42 ans
je suis totalement autodidacte en ce qui concerne l'informatique
je suis venu sur ce site à cause de ma passion nouvelle pour excel et ces possibilités nombreuses.
j'avais besoin de faire des tableaux pour comptabiliser mes heures de travail et comme je n'ai pas d'horaires réguliers il me fallait un tableau qui puisse suivre
de la formule '=somme' je suis assez rapidement passé au VBA, et bien sùr ,j'ai eu besoin de nombreux renseignements que j'ai trouvé ici grace à vous et à la base de données enorme
je viens de découvrir les USF qui donnent une autre dimension aux classeurs mais là le chemin de la maitrise est encore très long
il n'y à qu'a regarder les nombreuses questions que je pose sur ce sujet
je donne un coup de main de temps en temps, dans la mesure de mes modestes connaissances qui grandissent jour après jour
ce que j'aime dans ce site , c'est de pouvoir faire un classeur pour quelqu'un qui en fait la demande
voilà je ne vais pas vous raconter ma vie quand même
quoi que si c'a peut me rapporter un peu de pognon pourquoi pas
bonne soirée et à bientôt de pouvoir vous aider
Pascal
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour et Bienvenue Pascal,


Et de trois à commencer en disant : j'me présente, je m'appelle... (One More et moi même il y a 100 ans). Rigolo !

Si tu deviens comme le Pascal qui 'modère' nos propos, non plus sérieusement qui donne un coup de main à David pour la gestion de ce merveilleux site, tu vas être costaud, remarque comme j'y connais rien, tu l'es sans doute déjà.

Bonne continuation à toi.
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour pascal21,